AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Frontières Célestes

Aller en bas 
AuteurMessage
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Les Frontières Célestes   Sam 19 Avr - 0:32

Les Frontières Célestes




http://frontierescelestes.forumsactifs.com

.:: Dépositaire de la Candidature ::.
Déa (représente Kynthia)

.:: Thème dominant du forum ::.
Fantasy

.:: Sous catégorie du forum ::.
Heroic Fantasy


.:: Présentation du forum ::.
    Le Monde Frontalier a deux appellations communes, le Monde Frontalier de par sa proximité directe avec deux Frontières Célestes, et le Premier Archipel, car c'est le premier monde sur lequel nous tombons lorsque nous passons la Muraille de Terre. Celle-là même que vous devrez passer si vous souhaitez nous rejoindre.

    C'est un monde peuplé de toute sorte de créatures. Vous y trouverez aussi bien des chats, des chiens, des griffons, des centaures, des elfes, des nains, des aijins, des moustiques que des minotaures ou des phénix. La magie y occupe une place importante, mais pas plus que le combat ou l'art de la discrétion.

    Pour ce qui est de son histoire avant les deux Catastrophes, les anciens racontent que depuis la nuit des temps, les Empires se livrent une guerre sans merci afin d'obtenir les meilleures terres, les fleuves les plus poissonneux, les régions les plus sensibles à la magie. Les limites de territoires n'ont cessé de bouger, c'est pour cela qu'il est impossible de trouver des cartes délimitant les territoires. Puis arriva une nouvelle race qui força la Muraille de Terre réputée inviolable. Certains peuples étaient pour l'anéantissement de ces gêneurs, d'autres non. Ce qui divisa les grands empires qui devinrent plus petits et plus vulnérables. Certains formèrent des alliances afin de décimer cette race non reconnue, mais très encombrante. Seulement ils ne parvinrent pas à la repousser et épuisèrent en vain leurs forces.

    Jusqu'au jour où l'Île Montagne, elle même Frontière avec le Deuxième archipel, s'ouvrit en son flanc et répendit une marrée de Sombres venus pour envahir ces terres riches et fertiles. Les peuples de l'Archipel envoyèrent chacun de leur côté des troupes, refusant tout pacte ou toute alliance. Les Sombres les décimèrent un par un. L'Archipel ne dû son salut qu'à cette race impure, ces humains arrivés ici en profanant la Muraille de Terre. Ils déversèrent sur les Sombres tout leur nombre et leur technologie jusque là inconnue.

    Depuis lors les humains ne furent plus persécutés et furent considérés comme une race de l'Archipel à part entière. Les guerres de clans reprirent leur court, mais aussi des échanges commerciaux, des échanges culturels. Un conseil fut créé, afin de préserver plus ou moins la paix et la cohésion des peuples. Il rassemblait les deux membres les plus sages de chaque peuple. Il se donna pour nom "Le Conseil des Lumineux"... L'époque qui suivit cette bataille fut de loin la plus prospère qu'a jamais connu le Premier Archipel.

    Seulement, cette prospérité ne dura pas, et il y a maintenant deux décénies, les Sombres revinrent à l'attaque, mais pas de la même manière...


    Le Jeu:
    Au delà des Frontières, c'est vous qui écrivez l'histoire. Vous créez vos peuples, vous alimentez le bestiaire de vos créatures... Vous vouez un culte à votre dieu, vous vous battez avec vos armes. [?!]
    La femme mystérieuse a écrit:
    Le Monde Frontalier doit être le monde auquel nous rêvons tous, il doit donc être agrémenté de nos touches personnelles à tous!
    Nous demandons un minimum de 6 lignes complètes par RP.


.:: Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce forum ? ::.
Depuis toujours, je me fais des mondes à moi, mais cette fois-ci, j'ai commencé à le mettre par écrit, et je me suis dit, pourquoi ne pas le faire partager? N'est-ce pas? Qui ne tente rien, n'a rien!

_________________



Dernière édition par Paro le Mar 1 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organiforum.graphforum.com
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Les Frontières Célestes   Lun 2 Juin - 12:17

Bonjour à tous et toutes !
Vous vous demandez très certainement ce qui se passe au delà des Frontières, par delà le rêve et l'imagination ? Eh bien ! Vous êtes au bon endroit et au bon moment qui plus est =)

Commençons par un proverbe, ça instruit les esprits. Celui-ci est Juif :
"Mieux vaut un mal connu qu'un bien qui reste à connaître."
Dans notre univers, le mal est connu et le bien tarde à apparaître, aussi cette citation va très bien avec le contexte actuel !



Guide de navigation
Les Parchemins d'Ordre
L'histoire de l'archipel || Bestiaire || Encyclopédie des races || Tomme des métiers
Carte



Alors, vous le savez peut être - ou pas -, le forum est présent sur allez, soyons large, une trentaine de topsites ... Mais mais mais, comme voter partout n'est pas à la portée de chacun, nous en avons sélectionné quatre, plus " Le premier du net ", afin d'être facilement en bonne place sur ces derniers. N'hésitez pas à voter, même si le forum ne vous intéresse pas, ça fera une bonne action et vous en serez remercié {Merci d'avance =)}

TOP 100 Rpg - Top forum rpg - Top 50 Rpg - TOP Heroic Fantasy - Le premier



Pour ce qui est des nouveautés ...


¤¤ Nous accueillons avec joie - et peur ... - une nouvelle administratrice très sadique gentille qui vous l'aurez compris appartient au groupe des sombres, j'ai nommée Déavelina ! Le staff est maintenant composé de deux modérateurs et deux administratrices.

¤¤ Les zones de RP spéciales telles que la rue marchande ou l'arène du RP ont été intégrées dans les lieux de RP simples, mais bien entendu les règles qui leur étaient imposées sont inchangées.

¤¤ Une partie " Journal de bord " a été ouverte, elle concerne tous les joueurs validés, mais n'impose pas de réelles obligations. Elle est là pour résumer les compétences du joueur et permettre à ceux qui jouent avec lui de l'identifier rapidement. Ceux qui le souhaitent pourront y résumer leurs aventures - ou mésanventures ...

¤¤ Suite à l'affluence de joueurs dans les deux groupes alignés, la lumière et l'ombre, l'accès à ces groupes sont fermés jusqu'à nouvel ordre afin de rétablir l'équilbre. En effet, pour que le jeu aille bien, il faut beaucoup plus d'habitants de l'archipel que d'alignés. De même, il y avait presque autant de races différentes que de membres, donc la création de ces dernières est stoppée et sera réouverte lorsque les races déjà existantes seront peuplées.

¤¤ Le design a encore changé car l'ancien était trop contrasté. C'est de nouveau Kynthia qui s'y est collée, et la version 3.0 est tout de même de meilleure qualité.

¤¤ Depuis deux jours, des "phases lunaires" et des saisons sont apparues, ceci pour ajouter une part de réel dans vos Rps et les harmoniser. De même, pour ajouter parfois du piment, des "évênements inatendus" tels que des tempêtes, des raz des marées, pourront avoir lieu, tenez vous prèts !

Attention !! La prochaine quinzaine risque d'être haute en couleur !


Statistiques
Nos membres ont posté un total de 1202 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Derem
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 27 Mai 2008 - 18:29



Pour ce qui est du RP


Un duel Ohiro versus Déavelina a été lancé dans l'arène. Nos deux combattants se sont livrée une bataille sans merci, l'un à coup de parasol et l'autre de poison. Aussi étonnant que cela paraisse, les parasols l'ont emporté sur le poison et Ohiro est vaiqueur.

Durant ce temps là, Kathy est repartie, après sa rencontre avec Kynthia et est tombée sur Naïnera. Avant d'avoir fait connaissance, elles sont tombées sur un mouton pestiféré et sont actuellement en train de le combattre. Allez les fiiiiilles !

Ralof et Kynthia sont maintenant liés par l'esprit, suite à leur rencontre au sommet du mont Bardan. Kynthia est maintenant partie à la rencore de Kumiko Setsuko, jeune humaine qui gravit le flanc de la montagne seule et sans protection.

D'après la rencontre entre Jessica, une jeune drow et la maîtresse du mal, Déavelina, ces deux personnes se recroiseront très prochainement, car chacune est fasicnée par l'autre. Elles auraient pu faire ample connaissance si Déa n'avait pas été appelée par Lui ...

Et pendant ce temps, Ralof est en train de devenir fou aux côtés de Ohiro qui fait tout pour le pousser à bout, et qui est bien décidé à tuer le nain en faisant passer ce meurtre pour un facheux accident ...



Bien d'autres RPs sont en cours, mais pour les lire, direction les Frontières !!



N'hésitez plus, rejoignez nous Wink

http://frontierescelestes.forumsactifs.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organiforum.graphforum.com
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Les Frontières Célestes   Jeu 27 Nov - 21:00

Bonsoir – Bonjour à toutes et à tous !

Voila un fort moment que vous êtes resté sans nouvelles des Frontières Célestes. Eh bien, permettez moi de remettre à jour ceci et vous donner quelques extrais. Il y a pleins de choses qui se trament sur nos terres, celle de l’imagination, celle de l’illusion.

Tout d’abord, dans nos univers ou rien est blanc ou noir, le mal fait des ravages et le bien fait une résistance spectaculaire. On se demande bien qui vaincra ?



Guide de navigation

Les Parchemins d'Ordre
L'Histoire de l'archipel
L'Antre du savoir



Après cette petite info, voici quelques nouveautés !


*Comme je le disais précédemment, le forum a bien évolué. Kynthia notre chère et tendre fondatrice m’a léguée son forum pour des causes personnelles. Mais les membres du forum ainsi que moi-même l’encourageons à se rétablir et de reprendre les reines de notre entreprise. Pour le moment, Déavelina est officiellement l’Admin du forum et elle a pour Co-Admin Ohiro

** Le Marché est en cour d’installation il ne manque que les potions !

*** Momentanément, le groupe des Sombre est fermé. En revanche, nous avons besoin de Lumineux motivés pour une guerre sans merci !

**** Le design actuel est momentané et très bientôt, il changera pour la période de Noël !

Beaucoup de changements sont prévus ! Accrochez-vous bien ^^




Statistiques

Nos membres ont posté un total de 6336 messages
Nous avons 194 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Elise
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 25 le Ven
21 Nov 2008 - 0:51




En ce qui concerne le RP


>> Un entêté et un déterminé se rencontre. Zéphyr et celui que l’on surnomme Capitaine sont de vraies antithèses et pourtant…

>> Naïnera, une Lumineuse fut terrassée, non pardonnez moi, fut injustement tuée par une certaines Déavelina qui à la suite de confusions, empoisonna cette dernière, certes de façon étrange pour une sombre !

>> Vorace et avide de duels, d’entraînements. Voilà depuis la nuit des temps, un marrais regorgeant de créatures à abattre. Déavelina et Keiji sont justement là pour pique-niquer, un pique-nique extraordinaire, et si dramatique…

>> Haïdra, petite sauvage et sang-mêlé qu’est Eiki, se sont rencontré par temps de neige. Suite à de nombreuses péripéties, on se demande bien ce qu’ils font encore à s’amuser comme des gamins… C’est un jeu, mais qui ne parait pas si innocent…

>> Une guerre se prépare, les Sombres se sont consultés… Le danger est imminent !

Foule de choses se déroulent mais pour tout savoir autant traverser les terres et se plonger au cœur de l’action aux Frontières Célestes !




N'hésitez plus, rejoignez nous Wink


http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruthanie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Frontières Célestes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frontières Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région
» OREGON 600.1.5GO de memoire intégré.est- ce suffisant pour !!!!
» La 4G en zone frontalière sur la 1800Mhz, Bouygues Telecom s'explique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Annuaire de l'Enae :: Forums RPG :: Fantasy-
Sauter vers: