AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ebene Graymes
¤ Visiteur ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 2 Nov - 1:47

Toutes mes excuses pour cette absence inopinée Sad

Je sais pas ce qui c'est passé, c'est tout dire! Mais pendant cette semaine, je n'ai plus eu accès à l'Enae... ça a commencé par un bug, et puis plus rien... bon, ça m'est déjà arrivé avec Alea Jacta Est, donc je me suis pas trop inquiétée puisque je savais par avance que ça reviendrait. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long, il faut bien l'avouer...

Bref. Encore une fois, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Anja
¤ Gentille n00b ¤

Féminin
Votre Forum : -Exelixi-

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 6 Nov - 19:20

Vais être absente à partir de demain (7 novembre 2008) jusqu'à une date imprécise. Présence les weekends pour une heure, voire deux. Bonne continuation à toutes et à tous ! Hâte de revenir quotidiennement !
Ebene Graymes
¤ Visiteur ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 12 Nov - 21:08

Voilà.... voilà quoi? Ben la période de bloque pardi!
Donc, je commence les examens le 8 décembre, pour finir le 16. Donc, d'environ maintenant à cette date, vous risquez de me voir moins souvent, peut-être même bien moins souvent, puisque je serai totalement plongée dans mes révisions (et dans l'administration de mes deux fofos aussi lol) ^^
Ne vous inquiétez pas, je ne vous lâche pas Wink
Cismihelle
¤ Visiteur ¤

Féminin
Votre Forum : Psycho Island

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 21 Nov - 0:08

Salut à tous. Déjà je voudrais m'excuser parce que je suis pas tellement présente ces derniers temps et cela ne risque pas de s'arranger par la suite. En effet, je vais déménager et de ce fait, internet me sera coupé d'ici la semaine prochaine. Je serais donc absente pour une durée indéterminée car il me faudra ouvrir une ligne téléphonique et choisir un abonnement.

Sur ce à la prochaine et bonne continuation ^^
Kate
¤ Visiteur ¤

Féminin
Votre Forum : Venus

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 21 Nov - 7:48

Bonjour/Bonsoir (tout dépend si vous vous levez ou, comme moi, allez vous coucher)...
Bref, tout ça pour dire que je serai absente à partir de la semaine prochaine et pour une durée plus ou moins indéterminée : à savoir que je ne sais pas quand je pars sauf que c'est la semaine prochaine et que je ne sais pas quand je reviens mis à part que c'est avant le 4 décembre...

Donc en gros, si vous ne me voyez pas d'ici le 4 décembre, c'est normal ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://venus-rpg.forumsactifs.com
Kuro
¤ Folie Incandescente ¤

Féminin
Votre Forum : Kenen Kuro et From Hell.

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 27 Nov - 0:42

Bien, étant donné que je ne pourrais probablement pas reprendre une activité normale sur l'Enae avant quelques bons mois comme je l'avais expliqué brièvement lors du recensement, je pense qu'il est préférable que vous considériez mon compte comme inactif pour le moment. Ou que vous le supprimiez.

Je n'ai accès au web que les week-end – grosso modo - pendant lesquels je ne peux me connecter que très peu de temps, et j’ai Kenen et From Hell a gérer à côté de tout ce bazar qui se nomme études. Selon que vous gardiez mon compte en stand-by ou non, je ferais le nécessaire pour être de nouveau en règle, bien entendu. Wink Je vous souhaite donc une bonne continuation, et je passerais de temps en temps.

Salutations à vous tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Sheikhan
¤Complètement Marteau¤

Masculin
Votre Forum : Shokuboo Inochi

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 28 Nov - 19:47

Je ne sais pas le moins du monde combien de temps ça durera. Voilà une semaine qu'on a demandé le reste du kit pour avoir l'accès au net à l'appart'. Je déménage demain et toujours rien, donc de demain à je ne sais pas quand, je ne serai plus là =)

Edit : Yé souis revieindu !

Dernière édition par Sheikhan le Sam 6 Déc - 18:41, édité 1 fois
Sayuri
¤ Membre de l'Union ¤

Féminin
Votre Forum : Tales of Algasiaë

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 2 Déc - 17:37

Bon ben je remet ça, encore une ^^'

Etant en révisions d'examens et ceux-ci arrivant à grands pas (la semaine prochaine, ils débutent), je tenais juste à signaler que je serai donc semi-présente sur le forum. Ayant mes révisions et mon forum à gérer, je ne pense pas pouvoir participer ici de manière régulière avant le 19 décembre, date à laquelle les examens se terminent.
J'en profite également pour dire qu'à partir du 20 décembre, je serai chez mon homme pour deux semaines, je vais donc essayer de passer le plus de temps possible avec lui donc il se pourrait que vous ne me voiyez pas souvent durant la période des vacances de Noël (mais je passerai quand même pour vous souhaiter un joyeux noel, tout ça, tout ça =D).

Bonne semaine à tous^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la
Nemesis
¤ Visiteur ¤

Féminin
Votre Forum : Ultimate Union

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 6 Déc - 18:38

Je suis en examen depuis vendredi et la session se termine mardi dans une semaine, je ne pourrais venir avant et désolé de mon absence précédente mais je devais absolument réviser et j'en avais complètement oubliée de prévenir ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Absences   

Vos Absences
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5