AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 11:57

Vu que nous n'arrêtons pas de pourrir les présentations avec des allusions à Final Fantasy, autant en parler ici. En plus, au vu du XII° épisode, on pourra même glisser sur Star Wars.

Bref, disais-je, Balthier est THE perso au charme indétronable. D'ailleurs il le prouve bien vu que, après s'être fait ravir le premier rôle du jeu par un mioche rajouté au dernier moment pour "mieux cibler le jeune public", il n'arrête pas de dire qu'il est le personnage principal XD
En plus il est le clone spirituel de Han Solo (poursuivi par les chasseurs de prime, accompagné par une créature poilue - quoique plus plaisante de Chewbaca - , propriétaire d'un vaisseau, aventurier...), il est drôle et il a la voix la plus agréable de tous les persos (drôle de commentaire de la part d'une malentendante). Et contrairement à Pénélo et Vaan, il a une raison d'être là XD

Quant à Squall, ce doit être le seul héros de Final Fantasy auquel je n'ai pas envie de foutre une énorme claque (quoique, Clad... non, même Clad il m'énerve è_é). Effectivement il a la classe. Mais étant une fangirl depuis 1997 de l'un des deux personnages CACHES de FF7, non, mon classement de fangirl est le suivant :

- VINCENT VALENTINE *o* *lovelovelovelove*
- Sephiroth
- Balthier
- Reno
- Kuja
- Seymour
- Squall
- Irvine
- Clad
- Rikku (oui, Rikku, celle de FFX)
Revenir en haut Aller en bas
Kadus
¤ Garçon dans le Vent ¤

Masculin
Votre Forum : Lords of Seas

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 12:09

Salut,
Je n'ai joué qu'à deux Final Fantasy (Faut que je trouve le huit *_*)

Et mes deux persos préférés sont :
-Balthier (la classe !)
-Clad (La classe aussi, surtout quand on voit le filme)

Sinon, voici une petite vidéo vraiment superbe sur Dead fantasy ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/squ...y-lint_videogames
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin
Votre Forum : Aither - Shangri-La

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 12:32

Malgré le titre du topic, je vais faire mon fanboy XD

- Vincent Valentine aussi ^^ (encore plus depuis que j'ai joué a DoC et vu FFAC)
- Sephiroth (qui fut mon pseudo pendant bien longtemps, vive l'originalité)
- Kuja (surtout son theme musical)
- Donald (hein ? qu'est-ce qu'il vient faire la lui ? XD)
- Aerith (elle est mimi XD)
- Red XIII (il est mimi XD et puis intelligent, et puis bon, c'est un chat ! Gros chat, je l'accorde, qui tient plus du tigre/lion XD)
- Vivi (il est mimi XD On dirait un disque rayé ^^")
- le couple Balthier/Fran (je les aime bien les deux)
- Squall (il a la classe quand meme)
- ...

Et puis apres, y en a pleinnnn d'autres. Plein aussi qui me donnent envie de les frapper, c'est sur...

¤ Cuisse de Nymphe ¤

Féminin
Votre Forum : Prophétie Nordique

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 12:41

Kaduuuuus! Mais faut absolument que tu y joues! C'est énorme comme opus! *_*

Bref! J'ai pas encore joué beaucoup à FFXII, mais c'est vrai que pour le peu que j'ai vu Balthier, il m'a laissé une bonne impression! Quant à sa voix, je ne saurais pas dire si elle me plaît (m'en rappelle plus ^^') Mais bon, ça ne rentre pas dans mes critères de sélection puisque dans les autres opus auxquels j'ai joué(cad le 4, 5, 6, 7, 8 et 9), il n'y pas de dialogue! Mouhahaha!

Si je devais faire un classement des FF, je dirais que mon préféré est le huitième opus, suivi de très près par le 7. ^.^

Quant aux personnage, le choix est difficile! Je dirais :

Squall : THE beau goss! Le number one, toute catégorie confondue ^^
Sephiroth : *_*
Linoa : oui, je l'aime beaucoup aussi ^^
Vincent Valentine (yeah ^^)
Aeris (hmmm, magnifique dans Advent Children ^^)
Irvine
Red XIII
Locke et Celes (FF6)

Sans oublier le plus mignon : Bibi!

Mais dans l'autre sens, les personnages qui vous énervent le plus ?!

Quistis : Aaaah! Je déteste cette sainte nitouche! Et mes yeux sont agressés par sa tenue! è_è
Cait sith (FF7) : Mais il sert à rien, lui ?!
Kweena
Freyja
Gau (FF6)
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 12:47

Kadus a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/squ...y-lint_videogames

Même les liens t'arrive pas à les donner correctement x_X J'suis sûre qu'il manque quelque chose !

Ma culture en Final Fantasy comprend les I à VI non finis, ainsi que FFVII, VIII, IX, X et X-2 finis (le VII j'y ai joué plein de fois XD). Plus Dirge of Cerberus (j'suis en train d'y rejouer), et FFXII en cours.

Vincent Valentine s'est pris un bonus charisme + 100 000 depuis le film et le jeu DoC, mais il était déjà plutôt impressionnant dans FFVII, dommage qu'il fût caché. Notons d'ailleurs que lui et Yuffie, ainsi que Reeves sous son apparence réelle, sont bien présents dans DoC, peut être pour leur redonner un peu plus d'existence qu'ils n'en avaient dans FFVII ? (Ils n'étaient même pas dans les cinématiques x_X même si les cinématiques de FFVII n'arrivent même pas au niveau graphique des cinématiques en temps réel de Dirge of Cerberus XD)

En matière de jeu, je crois que je reste une grande fan de FFVII, puis de FFVIII et de FFXII (ce dernier non pas à cause du scénario mais à cause de l'esthétisme *o*)

C'est vrai que j'aime beaucoup Aeris et RedXIII, j'les ajoute à ma fanlist :b

Pour les personnages que je ne peux pas saquer :
- Cait Sith en termes d'utilité dans le jeu FFVII (mais j'adore Reeves dans Dirge of Cerberus, il est excellent)
- Djidane
- Kweena
- Tidus (c'est le pire de tous les persos principaux !!)
- Vaan
- Yuna
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 13:02

En terme de jeux, j'ai fini les FF du 4 au 12, j'ai en cours le 1 et le 2 (pas super super le 1, mais bon, c'était leur premier XD) et aussi FFT.

Mon préféré reste le VII, pour son scénario inoubliable (refait plein de fois aussi). Le six aussi m'a bien plus, de meme que le VIII, et le IX, et le X. Un peu moins le X-2, meme si je ne crache pas dessus, et le XII (trop décu par les musiques fades...)

Dirge of Cereberus, je lai toujours pas fini XD Mais j'ai vu toutes les cinématiques (pas patient XD). Et dans 8 jours, je saute sur Crysis Core *_*

Le persos que j'aime le moins... Hum... Les héros de FF1 déja (aucune histoire, aucune personnalité, rien XD) Tidus, Vaan et Penelo (surtout ces 2 derniers), et d'autres, mais ils me viennent pas a l'esprit...

Wouha XD 225 messages XD Je floode tant que ca ? T_T

¤ Petite Patate Frite ¤

Féminin
Votre Forum : Holy Quest; Néo Istamini; Sound of Peace

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 13:02

Ah si vous me prenez par les sentiments alors là... *o*
J'ai commencé avec FF VIII donc dans l'ordre de découverte j'ai flashé sur:

- Irviiiiine: *o* *gros cris de fangirl*
- Zell: ^o^ il est trop mimi quand il s'engueule avec Seifer buehehehe
- Laguna: enfin un personnage qui est classe dans sa bêtise... il m'a bien fait rire, c'est pour ça que je l'aime XD
- Quistis: non, je ne me suis pas coiffée comme elle pendant deux ans, c'est FAUX d'abord!
- Fuujin: HATE!
- Vincent Valentine: ........... guah *ç*
- Zax: bogoss drôle mais incompris et mal aimé donc je l'adore
- Reno: idem mais il a aussi un coté con que j'adore... et vlan ma matraque dans le nez de Rude, oups pardon, pas fait exprès!
- Rufus: il est méchant mais il est classe à mort...
- Yuffie: j'adore ce personnage sans savoir pourquoi mais j'imagine que c'est parce que c'était la seule fille du groupe qui n'était pas nunuche...
- Auron: bien qu'un peu vieux? Mais bon... enfin un personnage classe et intelligent depuis FF VII, ça commençait à nous manquer tiens!
- Lulu: ... elle j'ai surtout craqué à cause de sa voix j'avoue...
- Rikku: enfin une fille marrante, c'est la digne petite soeur de Yuffie (Selphie ne leur arrive pas à la cheville, elle, elle est juste conne...)
- Jecht !
- Baralaï *o*
- Paine: on peut être une fille, un garçon manqué mais avoir plus de classe que tous les autres persos de l'opus réunis
- Balthieeeeer !!!!!!!!!!!!
- Penelo: ... je sais pas pourquoi mais je l'adore!
- Fran: elle, je l'aime!

Maintenant les persos que je déteste plus que tout au monde:
- Squall: mais qu'il est con mon Dieu mais qu'il est con... enlève ce manche à balais d'entre tes fesses et souris abruti! >o<
- Linoa: j'aime Seifer, j'aime Squall, j'aime Seifer, j'aime Squall... ah mon Dieu... je suis une pauvre victime de l'amour!
- Caith sith : parce qu'à chaque fois j'ai la voix de Kellshit dans le crâne et puis aussi... rhaaa mais quelle horreur ce perso! >o<
- Tifa: parce qu'elle met pas de soutien-gorge malgré son 115 F ...
- Aerith: libérez-nous du mal... souvent je me dis que Sephiroth a libéré le monde d'un affreux fléau en l'embrochant (oui je suis méchante, mais c'est bon d'être méchante héhé)
- Barret: ... pitié achevez-moi =w=
- TOUS les persos de FF IX: j'ai jamais vu un FF pire que celui-là... je ne supportais aucun personnage x__x; Limite... il n'y avait que Kuja qui avait de la classe... enfin qui aurait pu en avoir avec de vrais fringues...
- Wakka: RHAAAAAAA Vade Retro, cerveau de petit poiiiiiis!
- Tidus: ... le petit frère raté de Cloud, insistons sur le raté...
- Seymour: lui, c'est son look que je n'aime pas x__x
- Nooj: ... sans commentaire =w=
- Vaan: le cousin raté de Tidus (déjà que le premier était raté, il ne faut pas demander lui)
- Ashe: ... ça lui arrive de penser à autre chose que "moi moi moi moi"? Même si ça fait partie de son éducation de ne penser qu'à ses miches royales, elle m'énerve XD
- Vayne: un méchant tellement méchant que je n'hésite pas une seule seconde à utiliser les techniques les plus dégueulasses pour l'achever à la fin du jeu! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-quest.forum-actif.net/portal.htm
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 13:42

T_T C'est Vayne le boss de fin de FFXII ? Merci pour le spoil T_T J'te hais. (Enfin, on s'en doute, mais je m'attendais à une entité au dessus moi x_X)

Koori > On ne peut PAS finir FFXI (j'y ai pas joué d'ailleurs) donc tu es en train de mentir OoO

Moi j'ai aimé tous les jeux, même le 9, même le X-2 (en grognant un peu). En dessous du VI par contre j'aime moins. En jeux 2D je préfère Breath of fire XD

Kyni, tu viens de me faire constater que j'oubliais un tas de persos dans ma liste O_O

Auron, comment j'ai pu l'oublier ? Le seul perso de FFX dont je sois une fan depuis le début jusqu'à la fin, sans changer d'avis et même en pleurant au final ?! J'adore Auron. Et son thème musical *o* Jetch je l'aime moins, j'ai commencé à me rendre compte qu'il valait le coup à la fin du jeu seulement :b

Laguna, dont la connerie n'a d'égale que sa classe démesurée XD Un personnage que j'ai adoré dans FFVIII, même s'il était tristement stupide XD Faut dire avec ses deux acolytes pour bien faire le contraste, on peut pas le rater XD

Yuffie vs Rikku... C'est vrai que dans les trois FF suivant le 7 on a eu un équivalent de Yuffie (Selphie dans le 8, Eiko dans le 9 et Rikku dans le 10). De toute évidence, Rikku est celle qui lui succède enfin dignement. Yuffie est un personnage excellent. Elle a le mal de l'air, souffre de cleptomanie, a un caractère épouvantable et est mignonne XD Notez que Rikku n'a pas le mal de l'air mais... a la phobie des éclairs !

A propos de Rufus :
Spoiler:

Et pour les persos que tu détestes, Kyni, je ne peux pas dire que tu aies totalement tort (personnellement j'ai oublié la plupart des protagonistes de FFIX et FFX-2 donc bon...). Wakka est effectivement stupide, Tifa est une poitrine ambulante (dans le film elle se rattrape bien, elle est SUPERBE), Aerith est une Marie Sue, Ashe est une prétentieuse...
Kyni
¤ Petite Patate Frite ¤

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 13:47

oups... désolée pour le spoil... ça m'a échappé... mais dis-toi qu'à la fin du jeu y a pas que Vayne à battre et j'ai pas prétendu qu'il était le big boss de fin à lui tout seul hein XD

Mais je vois qu'on a à peu près les mêmes goûts en personnages lol (à peu près)

Sinon, j'étais au courant pour Rufus mais bon, il reste quand même dans un monde à part de celui des "gentils", c'est son charisme qui rattrape toutes ses conneries passées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 13:49

*arrive même si va sûrement se faire lyncher*

bon, j'ai pas joué à beaucoup de final fantasy (en fait je regarde les autres jouer =w= *passerait jamais le premier boss sinon* )

mais du peu que j'ai pus voir, une vérité s'imposa bien vite à mes yeux...

Les héros c'est pas bien, les héros c'est nul, les méchants c'est cool *sort*

bon, ça c'était pour caricaturer hein, mais j'fangirlise bien plus sur les méchants que sur les héros. Leur background est bien plus intéressant selon moi (et puis le plus souvent, c'est des victimes, c'est horrible O__O)

Les quelques héros que j'ai vu, c'est pas la joie =w=

- Clad : mouais... dans le film ça va (en fait, je l'aime surtout dans la parodie Banal Fantasy =w= *va se pendre*)

-Tidus: bon sang de bois mais brûlez le O___O ya pas moyens x___X

-Djidane: qu'on lui coupe la tête? il est d'une niaiserie argh =w=

bon après, les persos secondaires, là ça va mieux:

- Yuffie (oui j'aime le perso de la gamine insupportable et puérile, farpaitement, j'en ai même pas honte)
- Vincent (pas besoin de faire un dessin)
- Cid (je l'adore, je sais pas pourquoi, lalalaaa)

pour FFX, j'accrochais pas du tout en raison du héros =w= donc j'ai pas été pas loin (et puis j'étais pas douée aussi, ahem...)

FFIX bah.... j'ai pas été bien loin non plus et ils me gonflaient =w=

FFXII
-Balthier: on m'en a parlé, on m'a montré des vidéos, c'est un dieu

par contre les méchants...ah là ça va mieux!

-Séphiroth: superbe de classe et de désespoir aussi, à sa façon, il a le mot charisme gravé sur son front (et j'aime aussi beaucoup le trio de frères dans le film)

-Rufus Shinra: lui, c'est classe et sex appeal qu'il a de gravé sur le front

-les Turks: je les aime =w=

-Kuja: si j'essaye (quelque fois )d'avancer dans FFIX, c'est bien pour lui!

Vayne: lui, on m'a à peu près raconter son histoire, je sais que chuis du genre à l'adorer =w=

bref voilà voilà
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 13:59

Disons que Vayne est un méchant "normal" (du pouvoir, du pouvoiiir OoO), alors que Sephy est un psychopathe (j'vous déteste tous !! ToT), Kuja aussi, et Seymour un cas à lui tout seul (j'adore Seymour. Un parricide complètement frappé, mais en méchant il est excellent)

J'étais en train de me dire, quel que soit le Final Fantasy, le méchant a toujours pu être repéré dès sa première apparition, non ? Que ce soit Sephy, Kuja, Seymour et Edea/Ultimecia, ainsi que les "sous boss" comme Seifer (quel dommage en y repensant, il serait pas aussi con et vaniteux, je l'aimerais beaucoup, il a la classe, il est motivé, il est tête brulée *o*), il suffit de les voir pour se dire : "ah, tiens, lui il va être mon ennemi". Même Cait Sith on s'en méfie dès le départ XD (Même s'il n'est pas un ennemi à proprement parler, juste dans le mauvais camp... Reeves, je t'adore *o*)

Rien à voir avec Shin Megami Tensei ou même ton meilleur ami peut finalement se retourner contre toi *traumatisée par Lucifer's Call*

Nephtys > Tu parles du Cid de FFVII ? Il y a un Cid - toujours ingénieur/mécanicien/scientifique/propriétaire de vaisseau - dans tous les Final Fantasy ^^"
- Dans FF7 c'est le pilote du vaisseau, le bidouilleur de la fusée, bref, mécano en tous points.
- Dans FF8 c'est le directeur de l'école, visiblement lui aussi intéressé par la mécanique et propriétaire d'un vaisseau Rolling Eyes (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ceux qui veulent y jouer.
- Dans FF9 c'est le roi de ne je sais plus quelle contrée, transformé en je ne sais plus quoi (j'vous ai dit, j'ai quasi tout oublié de ce jeu XD). Lui aussi fasciné par les vaisseaux si mes souvenirs sont bons.
- Dans FFX c'est... *réfléchit*... Oui, c'est l'oncle de Yuna. Le rapport avec la mécanique est évident puisque c'est un Al-Bedh, et propriétaire du vaisseau dans lequel ils voyagent qui plus est XD
- Dans FFXII, pour une fois c'est un ennemi, mais c'est bien un scientifique. Fou, certes XD
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 14:10

Dans le quatrième opus aussi, il y a un Cid! C'est le propriétaire du vaisseau Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 14:12

arf désolé, je parles de Cid de FFVII ^^;
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 14:24

Edel > J'ai dit qu'il y avait un Cid dans TOUS les Final Fantasy. Je n'ai cité que ceux que je connaissais à peu près bien. Il y a aussi l'ingénieur de FFVI que j'ai croisé, mais comme je n'ai jamais fini ce jeu...
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 14:27

Oui, voilà pourquoi je comblais ton ignorance quant au quatrième opus Razz
Je voulais simplement confirmer tes dires! ^^
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 14:29

Idril, comme 'Christa l'a dit, y en a un dans tous les Final Fantasy ^^ Sauf dans le 1 (enfin, en tout cas, je l'ai pas croisé...).

Dans le 9, c'est une grenouille XD Et c'est l'oncle de la princesse ^^

Puis Sephy, c'est un sociopathe, pas un psychopathe XD

¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 14:53

Exact, pas de Cid dans le premier opus. En même temps c'était leur premier UoU

Dans le 9 c'est une grenouille (il a été transformé par sa femme je crois), puis une autre bestiole. Et il finissait tous ses mots par je ne sais plus quoi (piko ?).

Et je n'ai aucune notion en médecine, donc en bon quidam sans culture, je dis psychopathe pour tout individu dont le comportement me semble anormal. C'est quoi un sociopathe ? Et pourquoi le correcteur orthographique souligne-t-il ce mot en rouge ?
Kadus
¤ Garçon dans le Vent ¤

Masculin
Votre Forum : Lords of Seas

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 15:29

Christa, j'ai seulement fait un copie collé sur cette page de mon fofo :

http://forumsrp.ambyvalon.com/Lords/viewtopic.php?t=168

Tu verras que c'est la même chose (Mais bizarement ça marche pas ici )

Donc voila un lien plus précis :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/squall/video/x4wk0e_dead-or-alive-vs-final-fantasy-lint_videogames

Sinon, j'aime pas Vaan xD
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 15:30

Un sociopathe, c'est la meme chose qu'un psychopathe, sauf que lui, il sait parfaitement que ce qu'il fait, caylemal (alors que le psychopathe n'en a pas vraiment conscience, il ne fait pas la différence entre le bien et le mal)

Du genre, moua XD

¤ Petite Patate Frite ¤

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 20:45

Non mais en fait, pour ce qui est du fangirlisme, je trouve que les séries comme Suikoden ou Shadow Hearts sont beaucoup mieux (même si ce n'est pas vraiment le sujet) que les Final Fantasy... car pour une raison inconnue, dans Final Fantasy il y a toujours des personnages à la con qui ne servent à rien et qui n'arrivent pas à se faire aimer... et il s'agit la moitié du temps du personnage dit "principal" et ça déteint sur sa copine... gros handicap selon moi pour un jeu vidéo XD

Cet handicap a été reporté sur Kingdom Hearts remarquez (qu'est-ce que Sora peut être niais... x__x)

Et puis dans Suikoden il y a plus d'une centaine de possibilités pour fangirliser... *o*
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Jeu 12 Juin - 23:55

Je ne connais ni l'un ni l'autre :b
Kyni
¤ Petite Patate Frite ¤

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Dim 15 Juin - 19:09

Tiens Christa... en faisant cet avatar, j'ai pensé à toi, pour level-upper ton fangirlisme XD
Parce que Balthier is God :lol!:
Voici le lien:

https://i.servimg.com/u/f48/11/58/80/35/balfle10.jpg

*sort*
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Dim 15 Juin - 19:14

A propos d'avatar, je délire ou le mien a disparu ? T_T Faudra que je corrige ça...

Et oui, Balthier is god *a acheté un magasine juste pour avoir un poster de Balthier*. C'est quoi cet ava bizarre, ceci étant ?
Kyni
¤ Petite Patate Frite ¤

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Dim 15 Juin - 19:19

Oui ton avatar est manquant ^^;

Euh un ava bizarre que j'ai fait pour passer le temps? XD
Mais c'est vrai qu'à la base, il ne sert à rien lol... juste le plaisir de faire mumuse avec photoshop et Balthier XD

Par contre ne me demande pas le brillant dessinateur du fanart, je ne le(la) connais malheureusement pas, c'est l'inconvénient des images trouvées sur 4chan...

(je fais mes pauses de manière étrange je sais)
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   Dim 15 Juin - 19:58

En plus ça coïncide avec mon pseudo-hack de l'avatar de Koori, avoue Koori, tu m'as lancé un mauvais sort ? è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy   

[Zone Fangirlisme/Fanboyisme]Final Fantasy
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant