AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Synapse AKA Zohar

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 13:29

Rolling Eyes

Bon quel ne fût pas ma surprise en voyant mon compte tout bonnement supprimé de l'enae...

Bon comme je l'ai déjà dit hein, c'est pas en systématiquement gueulant que l'ambiance d'un forum réussira à remontée une pente ardue !

Hein ? Pourquoi je dis ça ?

Parce que ce genres d'attitudes pour laquelle je pensais que l'enae ne faisait pas partie (sectaire, répréhension, peur de perdre son compte, trié au volet,pistonnage...) commence tout doucement à s'implantée ici.

Oui fort fort dommage, pas pour nous les membres (ben oui comme si l'enae était le seul forum du genre Rolling Eyes, faut un peu arrêté de croire que tout le monde re viendra à genoux en pleurant hein)

Mais fort dommage pour l'admin (surtout pour Paro qui part d'une bonne intention).

Pourquoi je dis tout ça ? Parceque simplement j'ai prévenu que je passais mon bac pro il y a même pas 1 mois, que je l'ai passé du 20 au 26 et que en ce jour du 4 juillet je constate que mon compte ma participation et tout à été supprimé. Ah !
Surtout que je pense que ça fait pas que depuis aujourd'hui que je suis supprimé.

J'ai une vie comme tout le monde et si à peine moins d'un mois d'inactivité (en prévenant de plus), me fait disparaitre d'ici ...

Ah ! Mais vous me direz "faut participé" oui d'accords c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (ben oui comme si je m'éttais fais plaisir en essayant de créer un thème pour le forum), et ce genre d'attitudes me donne plus envie du tout de continué.

Donc au final je note ceci, une admin à bien quelque chose contre moi, ne répond pas aux mps que je lui envoi pour en discuté scratch Finalement me supprime, je comprends tout de suite ce que veux dire le mot "communauté" en travers son infantilisme.

Donc ceci est bel est bien une présentation car vous saurez au moins qui je suis !

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin
Votre Forum : Secrets de Famille

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 14:32

Y avait un topic de recensement. Tu n'avais qu'à y passer. Et ton absence n'est pas notée dans le topic d'absence.

Citation :
(ben oui comme si je m'éttais fais plaisir en essayant de créer un thème pour le forum)

Si tu ne te fais pas un minimum plaisir en faisant du graphisme ça te sert à quoi ?

Et ensuite c'est facile de rejeter tout le tort sur 'une admin' sans même la nommer alors que tout le monde voit de qui tu parles Rolling Eyes Y a pas 36 admins sur l'Enae.

M'enfin, re-bienvenue.

Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin
Votre Forum : Aither - Shangri-La

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 14:38

XD

Tu n'as pas changé, malgré un pseudo différent, tu seras toujours Zohar dans mon coeur ^^

Pour la suppression de ton compte, en effet, ca ne date pas d'aujourd'hui. Mais de lundi. Ce lundi. Et ce ne fut pas que ton compte, mais ceux de tous ceux qui ne s'étaient pas manifesté dans le sujet de rescencement. Le sujet a été lancé le 7 juin, des mails ont été envoyés, et le nettoyage a eu lieu le 30 juin minuit.

Ce ménage n'a pas été fait pour "remonter" l'ambiance ou te martyriser toi particulierement, mais simplement pour faire place propre.

Sinon, j'avoue que pour ton retour triomphant, ton message de présentation est plus important que le premier ^^

Oui, donc, rebienvenue parmi nous ! Les épreuves se sont bien passées ? (si ce n'est pas indiscret)

Pour rappel, ta premiere présentation :
Spoiler:

Edit : Y en a pas 36 ? Je compte pas pour 34 ? T_T

¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 14:41

Désolée Koo, juste pour 33.

'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 15:41

Ouais, Zohar, tu es franchement gonflé là :

Début juin : envoi de mails d'avertissement et création du topic de recensement

20 juin : ajout en haut du forum d'un avertissement en GROS à propos du recensement et renvoi de mail d'avertissement.

30 juin 22h : envoi d'un dernier mail d'avertissement

30 juin minuit : suppression de TOUS les comptes ne s'étant pas fait recenser comme demandé.

Si tu ne lis pas les mails qu'on envoie, ni l'en-tête du forum, ce n'est pas en venant te plaindre comme quoi on te martyrise que tu vas mieux te faire voir ici.

Ce sont Paro, Koori et moi même qui sommes admins ici. N'ayant jamais reçu de MP de ta part, et Koori ayant été nommé admin courant juin, je suppose que c'est Paro que tu critiques éhontément.

Tu n'as pas non plus prévenu de ton absence dans le topic des absences.

Et enfin :

Zohar a écrit:

Parce que ce genres d'attitudes pour laquelle je pensais que l'enae ne faisait pas partie (sectaire, répréhension, peur de perdre son compte, trié au volet,pistonnage...) commence tout doucement à s'implantée ici.

Je pense que tu es le seul de nos membres à te plaindre d'un tel aspect des choses. Tu souffres d'un complexe de persécution ? Grand bien t'en fasse. Mais si tu reviens ici pour nous dire qu'on fait mal notre boulot d'admin, que le fameux design que tu avais proposé en fait ça te faisait chier de le faire et qu'au final notre forum est nul, pourquoi reviens tu ? Pour te faire plaindre ?

Un comportement pareil ne peut que me mettre en colère, les membres qui veulent se faire plaindre quand ils sont en tort et prennent tout le monde de haut n'ont qu'à aller jouer les chefs sur leurs propres forums, puisqu'ils refusent de communiquer et de réfléchir un tant soi peu !!

Bon sang de bonsoir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 15:50

Amusez vous bien a faire la place propre avec des procédures digne des administrations les plus conviviales. ^^
Oui oui envoyez des mails de menace (ben oui c'est presque ça hein) tout les mois si ça vous chante... vous verrez que vous resterez peut-être une dizaine à tout cassé.

J'estime avoir signalé mon absence, même si ce n'était pas dans un topic de recensement c'était dans un topic que tout les admins ici présents ont lu ! Alors bon elle est jolie l'excuse du topic de recensement.

Pour les graphismes c'est moitié moitié, une partie plaisir, une partie boulot...

Quand on frotte très fort une tache qu'on à fait sur du bois, au bout d'un moment il ne faut pas s'étonner que ça fais des marques et des rayures.

Sinan c'est pas la peine de me souhaité bienvenue ou quoi que ce soit, je comptais pas du tout resté, après tout c'est pas moi qui me suis supprimé hein ? Ce n'est en aucun cas un retour, mais bel et bien un départ.

L'ambiance ici est plus d'oppressante et j'ai pas besoin de ça.

Quant à l'admin dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, je ne rejete pas que le tort sur elle, mais je pense quand même que c'est surtout a causes de ses méthodes (excusez moi du terme) débiles, de recensement de ménage, de gueulantes inutiles etc etc... que le forum est devenu (à mon goût) un forum à évité pour ne pas se prendre la tête inutilement.

Je préfère milles fois ne pas être "forcé" d'aidé et aidé par plaisir, que d'être contraint à la faire sous peine de suppression de mon compte.

Par contre c'est un conseil, et vous en faites ce que vous voulez, ne jouez pas trop comme si vous avez le monopole, vous ne l'avez pas et donc vous ne pouvez pas trop vous permettre ce genre de choses.

Eh oui Icar en voulant volé prêt du soleil ...?
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 15:58

Citation :

Quand on frotte très fort une tache qu'on à fait sur du bois, au bout d'un moment il ne faut pas s'étonner que ça fais des marques et des rayures.

Et... c'est toi la tache ? Pardon, mais là c'est trop fort.

Enfin bon tu te prends la tête parce que tu le veux bien. Un poil moins de susceptibilité et la vie devient plus souriante Rolling Eyes Quoiqu'il en soit ce retour si désagréable était aussi inutile qu'un radiateur en pleine canicule.

'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 15:59

DES MAILS DE MENACES ??? TU TE FOUS DE MA GUEULE ?? OU ALORS TU SAIS PAS LIRE ??

Putain mais dégage, j'en peux plus de tes commentaires à la con de monsieur je suis le meilleur tout le monde m'en veux. D'accord, tu fais des designs superbes, mais c'est pas une raison pour croire que t'es meilleur que tout le monde !!

Quant à critiquer mes méthodes ou celles de Paro, elles sont loin d'être stupides, car l'Enae est un forum d'aide et non pas un annuaire, de une, et de deux nous avions trop de membres fantômes. T'es peut être bordélique, mais nous avons un sens de l'organisation que tu ne sembles pas avoir compris.

Bon, problème rêglé, monsieur se sent obligé de s'inscrire pour venir se plaindre (sans se rendre compte qu'il y a un sujet pour les invités), on voit qui est là pour faire chier son monde, hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:04

Christa a écrit:
Ouais, Zohar, tu es franchement gonflé là :

Début juin : envoi de mails d'avertissement et création du topic de recensement

20 juin : ajout en haut du forum d'un avertissement en GROS à propos du recensement et renvoi de mail d'avertissement.

30 juin 22h : envoi d'un dernier mail d'avertissement

30 juin minuit : suppression de TOUS les comptes ne s'étant pas fait recenser comme demandé.

Si tu ne lis pas les mails qu'on envoie, ni l'en-tête du forum, ce n'est pas en venant te plaindre comme quoi on te martyrise que tu vas mieux te faire voir ici.

Ce sont Paro, Koori et moi même qui sommes admins ici. N'ayant jamais reçu de MP de ta part, et Koori ayant été nommé admin courant juin, je suppose que c'est Paro que tu critiques éhontément.

Tu n'as pas non plus prévenu de ton absence dans le topic des absences.

Et enfin :

Zohar a écrit:

Un comportement pareil ne peut que me mettre en colère, les membres qui veulent se faire plaindre quand ils sont en tort et prennent tout le monde de haut n'ont qu'à aller jouer les chefs sur leurs propres forums, puisqu'ils refusent de communiquer et de réfléchir un tant soi peu !!

Bon sang de bonsoir !!

Ah tient je l'attendais celle là, je rappel que le 20 juin j'était en épreuve Rolling Eyes

30 juin 22 h, tient tient étrange que dans ma boite mail (dans laquelle on peu faire une recherche de tout les mails de l'enae, je n'ai rien reçus de tel)

Ensuite je ne compte pas me faire "mieux voir" ici, ni me faire voir comme un martyr, désoler de décevoir vos fantasmes les plus fous.

Les MPs que j'ai envoyé sans réponses c'est quand tu t'es enflammés pour rien du tout parce que simplement j'ai plaisanté a propos de mon avatar "volé" (oui une façon de faire de l'humour) mais bon ton acharnement et ton refus du dialogue en MP m'a bien montré que c'était juste car je faisais un délis de salle gueule !

Citation :

que le fameux design que tu avais proposé en fait ça te faisait chier de le faire et qu'au final notre forum est nul, pourquoi reviens tu ? Pour te faire plaindre ?

Je sais pas ou tu à lu quelque part que ça me faisait chier de le faire, mais si tu le dis ^^
Que le forum est nul aussi j'ai jamais dit ça.
M'enfin j'ai bien compris ta méthode qui consiste à déformé et exagérer mes propos pour me faire passé pour quelqu'un d'odieux (Bouh qu'il est laid ce personnage !)

Et encore une fois ce n'est pas pour me faire plaindre lol, juste pour poussé un coup de gueule sur votre organisation qui laisse plus qu'à désirer ici !

Citation :
Je pense que tu es le seul de nos membres à te plaindre d'un tel aspect des choses.
Non je suis le seul à revenir après m'être fais supprimé mon compte lol !
Les autres n'ont même plus envie de le faire d'après moi.
Ils se disent juste "Tient j'ai été supprimé, ben oui encore un forum sectaire" mais vont pas prendre la peine de vous le dire...

T'étonne pas que personne ne se plain vu que tu supprime tout le monde
Suspect

Citation :
et prennent tout le monde de haut n'ont qu'à aller jouer les chefs sur leurs propres forums, puisqu'ils refusent de communiquer et de réfléchir un tant soi peu !!

Désoler jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi qui traite mes membres en tant que numéros, qu'on supprime dès qu'ils ont pas le temps pour le forum et qu'on diabolise de façon exagérer quand ils viennent crié la vérité.
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:08

Synapse a écrit:
Je sais pas ou tu à lu quelque part que ça me faisait chier de le faire, mais si tu le dis ^^

"Ah ! Mais vous me direz "faut participé" oui d'accords c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (ben oui comme si je m'éttais fais plaisir en essayant de créer un thème pour le forum)"

Je cite.
Au passage, le verbe "être" ne prend qu'un t.
Zohar, un conseil, arrête de te ridiculiser, c'est tout ce que tu fais.

Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:11

Au non, moi qui était si content de retrouver mon Zohar adoré que j'adore depuis si longtemps...

...

...

Je me désole de voir ce genre de comportement.

C'est sur qu'avec un ego comme le tien, la suppression de ton compte fut une infamie sans nom. Si tu veux un départ en fanfare, suffit de le dire des le début, hein, on s'en occupe.

Monseigneur souhaite-t-il une annonce officielle de son départ ? Un email de masse ? Un panégyrique sur sa personne ?

Ohhh please...

Tu te prends la tête tout seul, tu sais. Moi, perso, je m'amuse bien sur ce forum, j'aime la plupart des membres, même si ce sont tous des boulets sans noms de mon point de vue * ai-je pensé a voix haute la dernière phrase ? XD *

Le but n'est pas d'avoir 15000 membres, de faire un monopole, de payer les sanctions antitrust et de choisir nos tarifs prohibitifs...

Pour la dernière "phrase", qui fait une référence a ce pauvre Icare (paix a son âme), elle est... enfin, voila quoi...

PS : Voldemort n'est pas admin sur ce forum, n'ai crainte.

Edit : Tant de messages postés pendant que je rédige le mien... Dur de bosser en meme temps lol Alors comme ca, les mails de l'Enae n'osent pas venir déranger ta boite mail ?

Dernière édition par Koori le Ven 4 Juil - 16:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aither.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:11

Christa a écrit:

Putain mais dégage, j'en peux plus de tes commentaires à la con de monsieur je suis le meilleur tout le monde m'en veux. D'accord, tu fais des designs superbes, mais c'est pas une raison pour croire que t'es meilleur que tout le monde !!

Encore une belle preuve que tu sais bien parlé aux gens et que tu les comprends.

Quoi qu'il en soit, ces phrases parle d'elles mêmes..

Juste une chose à dire : je me crois pas mieux que tout le monde. (d'ailleur où tu à lu ça encore une fois ?
Suspect )

je crois juste que il faut savoir prendre la critique négatif comme on sait prendre la critique positive, si pour toi on doit "dégager" dès qu'on te dit quelque chose qui ne va pas Rolling Eyes ça montre encore une fois ta capacité légendaire à faire preuve de sociabilité.

Ah oui je serrais pas etonné que ce topic soit "censuré" d'ici peu ^^
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:15

J'crois qu'il a rien compris. Koori, toi qui sais bien parler, explique lui...

Même Ruth que j'ai relativement malmenée est d'accord pour dire que celui qui exagère n'est pas moi.

Et j'me rappelle pas avoir reçu de mails de ta part.

Notre organisation "ne laisse pas à désirer". D'après Koori, tu t'es connecté sur le forum à l'époque du recenssement, ce qui veut dire qu'à moins de le faire exprès, tu es sensé avoir vu l'avertissement sur l'en-tête. Et ça n'a jamais été des menaces puisque mes mails sont juste là à titre informatif pour les absents. Beaucoup d'absents chroniques ont justifié leur absence et ont donc été épargnés. Quant à toi, tu n'as rien fait, et tout ce que tu trouves à faire, c'est de venir me chercher les poux.

Citation :
Pour être exacte, à au moins deux reprises tu as lourdement sous entendu que "ouais j'me suis cassé le cul à vous faire un design, j'l'ai pas fait par plaisir, et c'est comme ça que vous me remerciez ?". Bah le design on l'a jamais vu... en entier.

Citation :
Que le forum est nul aussi j'ai jamais dit ça.

Noooon, à peine, tellement que tu trouves le moyen de critiquer vivement une des admins sous prétexte que tu te sens harcelé par ma rigueur administrative. J'y suis pour rien si t'as pas l'habitude du travail rigoureux et précis. Nettoyage fin juin, on avait prévenu largement en avance, on a envoyé trois ou quatre mails, maintenant si tu voulais pas en tenir compte c'est ton souci hein !

Citation :

Les MPs que j'ai envoyé sans réponses c'est quand tu t'es enflammés pour rien du tout parce que simplement j'ai plaisanté a propos de mon avatar "volé" (oui une façon de faire de l'humour) mais bon ton acharnement et ton refus du dialogue en MP m'a bien montré que c'était juste car je faisais un délis de salle gueule !

Paaaardon ? Il me semble que le sujet avait été clos, et je ne me souviens pas d'avoir eu des mp à ce sujet... De plus je laisse toujours le dernier mot aux gens, par respect et parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps sur des choses qui n'en valent pas la peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:16

Koori a écrit:
Au non, moi qui était si content de retrouver mon Zohar adoré que j'adore depuis si longtemps...

...

...

Je me désole de voir ce genre de comportement.

C'est sur qu'avec un ego comme le tien, la suppression de ton compte fut une infamie sans nom. Si tu veux un départ en fanfare, suffit de le dire des le début, hein, on s'en occupe.

Monseigneur souhaite-t-il une annonce officielle de son départ ? Un email de masse ? Un panégyrique sur sa personne ?

Ohhh please...

Tu te prends la tête tout seul, tu sais. Moi, perso, je m'amuse bien sur ce forum, j'aime la plupart des membres, même si ce sont tous des boulets sans noms de mon point de vue * ai-je pensé a voix haute la dernière phrase ? XD *

Le but n'est pas d'avoir 15000 membres, de faire un monopole, de payer les sanctions antitrust et de choisir nos tarifs prohibitifs...

Pour la dernière "phrase", qui fait une référence a ce pauvre Icare (paix a son âme), elle est... enfin, voila quoi...

PS : Voldemort n'est pas admin sur ce forum, n'ai crainte.

Edit : Tant de messages postés pendant que je rédige le mien... Dur de bosser en meme temps lol Alors comme ca, les mails de l'Enae n'osent pas venir déranger ta boite mail ?

Tu te permet de jugé une personne qui se tient à des miles de toi, en ayant lu 2-3 messages sur elle sur un forum annuaire rpg (ou communauté mais bon ici c'est trié alors j'appelle ça annuaire)

Rolling Eyes

Donc attend dit moi juste en quoi mon ego est énorme...
J'attends que tu argumente un tout petit peu là dessus !
Parceque sinon ça montre juste que c'est de la simple provocation.
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:16

Ahhhh. Je l'attendais celle la. Le membre qui aime dire "Bouhhh, je vais etre censuré de toute facon." Archivé, tout simplement.

Mais pas tout de suite (enfin, c'est mon avis). Moi, j'adore ce genre de sujet. Le boulets qui viennent se ridiculiser, c'est un must (bien que trop nombreux).

Pour l'ego surdimensionné, pas besoin de l'écrire noir sur blanc, tes messages parlent pour toi (avec des fautes, mais ca ressort quand meme).

Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:19

Citation :
J'estime avoir signalé mon absence, même si ce n'était pas dans un topic de recensement c'était dans un topic que tout les admins ici présents ont lu ! Alors bon elle est jolie l'excuse du topic de recensement.

Eh bien si vous vous basé sur des "sous entendus" soit disant hein.

Et que mes messages parle "d'eux même" c'est clair que ça fait preuve d'une argumentation sans faille..

Les fautes aussi c'est un bon moyen pour traité quelqu'un en plus des boulets et j'en passe..

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas eu à recourir a des méthodes aussi basse pour vous faire preuve de mon mécontentement.

Dernière édition par Synapse le Ven 4 Juil - 16:21, édité 1 fois
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:20

... On sent aussi le boulet sous jacent qui a besoin de donner plus de contenu à ses messages en citant intégralement ceux des autres...

Ou qui se cite lui même OoO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:22

Christa a écrit:
... On sent aussi le boulet sous jacent qui a besoin de donner plus de contenu à ses messages en citant intégralement ceux des autres...

Ou qui se cite lui même OoO

Le respect des autres c'est quelque chose qui ne s'apprend pas sur internet malheureusement.
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:24

Ah ! Qui est l'individu qui, se targuant de "ne pas citer de nom", n'a pas cessé de me casser joyeusement du sucre sur le dos depuis le début du topic ? Ton frère t'avait volé ton clavier ? OoO Genre j'dois te laisser médire à mon compte sans rien dire sous prétexte que tu te crois dans ton bon droit ?

Dernière édition par Christa le Ven 4 Juil - 16:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:24

ah oui j'attends toujours et encore une réponse, et c'est pour ça que je me cite hein, essayer de la contourné en continuant en me provoqué ou en m'insultant c'est pas le meilleur des moyens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:25

Christa a écrit:
Ah ! Qui est l'individu qui, se targant de "ne pas citer de nom", n'a pas cessé de me casser joyeusement du sucre sur le dos depuis le début du topic ? Ton frère t'avait volé ton clavier ? OoO Genre j'dois te laisser médire à mon compte sans rien dire sous prétexte que tu te crois dans ton bon droit ?

Hum critiqué l'organisation d'une personne et l'insulté ou la jugé sont 2 choses différentes Rolling Eyes
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:27

http://organiforum.graphforum.com/infos-et-suggestions-f21/vos-absences-t530.htm

J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'invité (personne dont le compte a été supprimé) signalant son absence...

PS : la fonction EDIT existe, inutile de double poster, ça ne sert à rien sinon à énerver tout le monde.

edit : j'ai dit médire et "casser du sucre", c'est bien ce que tu as fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:28

http://organiforum.graphforum.com/infos-et-suggestions-f21/theme-de-l-enae-t580-60.htm

edit : Oui mais dans ce cas je parlais de respect, je n'ai manqué de respect à personne ici présent, pourtant c'est ce que vous vous permettez de faire, non ?

edit 2 : A noté qu'un admin m'a même répondu à la suite hein Suspect
Ca veux bien dire qu'il en à pris note.

Dernière édition par Synapse le Ven 4 Juil - 16:37, édité 2 fois
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:29

Mais bon, t'as le droit de l'appliquer sur le net quand même, hein, le respect ?

Bon, on continue sur cette lancée, oki ? J'ai encore 1 heure de boulot avant le WE, et ca m'occupe ^^

Zohar, je ne te "connais" pas que sur ce forum... malheureusement. Je suis sur le net sous divers pseudos, et j'ai croisé plusieurs fois ton chemin. Je ne me base donc pas seulement sur les quelques messages laissés sur l'Enae, mais sur d'autres aussi.

Cela ne veut pas dire que je sais qui tu es dans ta petite tète dans la vraie vie. Mais sur le net, tu ressorts comme quelqu'un d'imbu de lui même et de geignard. Autant tu peux être intéressant de temps en temps, autant tu es le plus souvent... saoulant.

¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:30

Citation :
Même Ruth que j\'ai relativement malmenée est d\'accord pour dire que celui qui exagère n\'est pas moi.

J\'ai été malmenée moi ? *réfléchit* Ah ouais. Mais je préfère les gens sincères et honnêtes aux hypocrites, donc à la limite je suis bien contente d\'avoir été malmenée u.u\" *maso ?*

Citation :
Moi, perso, je m\'amuse bien sur ce forum, j\'aime la plupart des membres, même si ce sont tous des boulets sans noms de mon point de vue * ai-je pensé a voix haute la dernière phrase ? XD *

Ah je regrette, nous avons tous un nom ! Nous ne sommes pas des numéros è.é

Citation :
Le boulets qui viennent se ridiculiser, c\'est un must (bien que trop nombreux).

Laughing. Juste Laughing.

Edit : vous postez trop vite. Et navrée de ce message qui prouve que moi aussi je suis un boulet \\o/

Dernière édition par Ruth le Ven 4 Juil - 16:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ruthanie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   

Synapse AKA Zohar
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant