AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Synapse AKA Zohar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:32

Hum comme tu l'a dit je "ressort" c'est peut-être ce que tu pense koori, moi jusqu'à maintenant je ne pense pas que tu soit quelqu'un de désagréable en vrai.

Mes tes postes le font très fortement ressortir.

Alors bon en quoi mes posts sur des forums pourrait te permettre de me jugé encore une fois ?

Ensuite maintenant que ta commencé à baissé ton masque tu pourrais peut-être terminé de le descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin
Votre Forum : Secrets de Famille

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:33

Tu sais la personnalité transparaît même sur internet, même si je veux bien reconnaître que beaucoup sont différents URL et IRL.

Quant au respect et bien si ça peut s'apprendre sur internet, malheureusement on dirait que t'as zappé cette information.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:34

Ruth a écrit:
Citation :
Même Ruth que j\'ai relativement malmenée est d\'accord pour dire que celui qui exagère n\'est pas moi.

J\'ai été malmenée moi ? *réfléchit* Ah ouais. Mais je préfère les gens sincères et honnêtes aux hypocrites, donc à la limite je suis bien contente d\'avoir été malmenée u.u\" *maso ?*

Citation :
Moi, perso, je m\'amuse bien sur ce forum, j\'aime la plupart des membres, même si ce sont tous des boulets sans noms de mon point de vue * ai-je pensé a voix haute la dernière phrase ? XD *

Ah je regrette, nous avons tous un nom ! Nous ne sommes pas des numéros è.é

Citation :
Le boulets qui viennent se ridiculiser, c\'est un must (bien que trop nombreux).

Laughing. Juste Laughing.

Edit : vous postez trop vite. Et navrée de ce message qui prouve que moi aussi je suis un boulet \\o/

Moi aussi je préfère les gens honnête c'est pour cette raison que quand quelque chose ne va pas je le dis.

Et si ça fait de moi un "boulet" je m'enfiche Rolling Eyes

Citation :
Quant au respect et bien si ça peut s'apprendre sur internet, malheureusement on dirait que t'as zappé cette information.

Tu est drôle tu savais ? Ah, et pourquoi ?
C'est toi qui me traite de boulet ? et c'est moi qui doit apprendre le respect ?

N'inversons pas les rôles, et dit moi encore une fois ou est-ce que j'ai manqué de respect à quelqu'un ici ? Rolling Eyes

edit : j'attends toujours la réponse à ma question hein Smile
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:43

Heu... j'ai traité quelqu'un de boulet à part moi-même ici ?

Pour le manque de respect, il suffit de voir comment tu t'adresses à Christa et Koori. Un peu de calme, de politesse et surtout moins de susceptibilité (oui je suis un perroquet) pourrait grandement améliorer la discussion...
Oh, et puis, citer un message aussi débile pour parfaire ton argumentation Rolling Eyes (mais moi tu vois j'assume mes posts débiles...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:47

Ruth a écrit:
Heu... j'ai traité quelqu'un de boulet à part moi-même ici ?

Pour le manque de respect, il suffit de voir comment tu t'adresses à Christa et Koori. Un peu de calme, de politesse et surtout moins de susceptibilité (oui je suis un perroquet) pourrait grandement améliorer la discussion...
Oh, et puis, citer un message aussi débile pour parfaire ton argumentation Rolling Eyes (mais moi tu vois j'assume mes posts débiles...)

Bah c'est sûr quand on édite son poste après lol ^^

Ou tu vois que je manque de politesse ? (marre de me répeté) , et susceptibilité je vois pas le rapport avec respect ...

Et je cite pas ton message pour parfaire mon argumentation, je te réponds juste hein (parce que ignoré les gens c'est aussi manqué de respect)
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin
Votre Forum : Aither - Shangri-La

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:54

Ah.

Oui. Ce message.

Et donc, quand on a reparcouru le sujet des absences et le suejt de rescencement, c'est sur que tu n'y étais pas.

Non, mais je comprends (peut etre), hein. L'utilisation du sujet Absences était trop pratique. Mieux vaut laisser un petit message perdu dans les 8 pages sur le theme de l'Enae...

Comment a t'on osé oublier un message si important ?

Pour le monque de respect, y a 'Christa, Paro, et les membres de la communauté en général en fait vu ce que tu en dis.

Quant a moi, je suis pas désagréable (enfin, pas vraiment). C'est plutot du cynisme. Et puis je l'aime mon masque * s'imagine en Dante avec Vergil *

¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:56

Le seul message que j'ai édité j'ai rajouté un "édit" en gras qui ne traitait franchement pas de boulet. Allez, tu veux que je te fasse une liste ? C'est parti, j'viens de m'ingurgiter de la glace au café, je suis prête à faire le tour de France.

Citation :
Donc au final je note ceci, une admin à bien quelque chose contre moi, ne répond pas aux mps que je lui envoi pour en discuté scratch Finalement me supprime, je comprends tout de suite ce que veux dire le mot "communauté" en travers son infantilisme.

Citation :
Amusez vous bien a faire la place propre avec des procédures digne des administrations les plus conviviales. ^^
Oui oui envoyez des mails de menace (ben oui c'est presque ça hein) tout les mois si ça vous chante... vous verrez que vous resterez peut-être une dizaine à tout cassé.

Citation :
Quant à l'admin dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, je ne rejete pas que le tort sur elle, mais je pense quand même que c'est surtout a causes de ses méthodes (excusez moi du terme) débiles, de recensement de ménage, de gueulantes inutiles etc etc... que le forum est devenu (à mon goût) un forum à évité pour ne pas se prendre la tête inutilement.

Citation :
Ensuite je ne compte pas me faire "mieux voir" ici, ni me faire voir comme un martyr, désoler de décevoir vos fantasmes les plus fous.

Citation :
M'enfin j'ai bien compris ta méthode qui consiste à déformé et exagérer mes propos pour me faire passé pour quelqu'un d'odieux (Bouh qu'il est laid ce personnage !)

Citation :
Les fautes aussi c'est un bon moyen pour traité quelqu'un en plus des boulets et j'en passe..

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas eu à recourir a des méthodes aussi basse pour vous faire preuve de mon mécontentement.

Voilà... un ton ironique, qui se veut cynique, qui se veut celui d'un grand malin très fort et trop sûr de lui-même, etc. En plus tu n'hésites pas à insulter Christa, à diffamer au sujet de mails de menace...

Tu veux du cynisme, prend exemple sur Koori, il est déjà bien plus doué que toi à ce genre de jeu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 16:59

Koori a écrit:
Ah.

Oui. Ce message.

Et donc, quand on a reparcouru le sujet des absences et le suejt de rescencement, c'est sur que tu n'y étais pas.

Non, mais je comprends (peut etre), hein. L'utilisation du sujet Absences était trop pratique. Mieux vaut laisser un petit message perdu dans les 8 pages sur le theme de l'Enae...

Comment a t'on osé oublier un message si important ?

Pour le monque de respect, y a 'Christa, Paro, et les membres de la communauté en général en fait vu ce que tu en dis.

Quant a moi, je suis pas désagréable (enfin, pas vraiment). C'est plutot du cynisme. Et puis je l'aime mon masque * s'imagine en Dante avec Vergil *

Voila enfin une réponse, donc d'accords j'ai été oublié, tanpis, moi aussi j'ai malheureusement oublié l'adresse de ce forum Rolling Eyes

En étant juste un peu plus sérieux, c'est bien la preuve que votre organisation est pas sans faille hein.

Vous savez très bien que je passais mon bac, j'ai pas reçus de message dans ma boite mail m'indiquant la suppression de mon compte non plus...

Et au final j'ai été supprimé, je vous le demande gens si honnête :

Vous trouvez que c'est juste de supprimé une personne qui avait juste envie d'aidé le forum et qui avait prévenu de son absence ?

(Faut vraiment être de mauvaise fois pour prétendre que j'ai jamais voulu aidé ici et que j'ai pas participé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:03

Ruth a écrit:
Le seul message que j'ai édité j'ai rajouté un "édit" en gras qui ne traitait franchement pas de boulet. Allez, tu veux que je te fasse une liste ? C'est parti, j'viens de m'ingurgiter de la glace au café, je suis prête à faire le tour de France.

Citation :
Donc au final je note ceci, une admin à bien quelque chose contre moi, ne répond pas aux mps que je lui envoi pour en discuté scratch Finalement me supprime, je comprends tout de suite ce que veux dire le mot "communauté" en travers son infantilisme.

Citation :
Amusez vous bien a faire la place propre avec des procédures digne des administrations les plus conviviales. ^^
Oui oui envoyez des mails de menace (ben oui c'est presque ça hein) tout les mois si ça vous chante... vous verrez que vous resterez peut-être une dizaine à tout cassé.

Citation :
Quant à l'admin dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, je ne rejete pas que le tort sur elle, mais je pense quand même que c'est surtout a causes de ses méthodes (excusez moi du terme) débiles, de recensement de ménage, de gueulantes inutiles etc etc... que le forum est devenu (à mon goût) un forum à évité pour ne pas se prendre la tête inutilement.

Citation :
Ensuite je ne compte pas me faire "mieux voir" ici, ni me faire voir comme un martyr, désoler de décevoir vos fantasmes les plus fous.

Citation :
M'enfin j'ai bien compris ta méthode qui consiste à déformé et exagérer mes propos pour me faire passé pour quelqu'un d'odieux (Bouh qu'il est laid ce personnage !)

Citation :
Les fautes aussi c'est un bon moyen pour traité quelqu'un en plus des boulets et j'en passe..

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas eu à recourir a des méthodes aussi basse pour vous faire preuve de mon mécontentement.

Voilà... un ton ironique, qui se veut cynique, qui se veut celui d'un grand malin très fort et trop sûr de lui-même, etc. En plus tu n'hésites pas à insulter Christa, à diffamer au sujet de mails de menace...

Tu veux du cynisme, prend exemple sur Koori, il est déjà bien plus doué que toi à ce genre de jeu.

Cynisme ok ? eh puis ? ou tu vois les insultes ?
Où tu vois du manque de politesse ?
Je malmène les méthodes de christa pour supprimé les membres, je dit qu'elles sont débiles etc etc d'accords, mais je ne traite pas christa de débile, il faut pas tout mélanger...

"D'un grand malin très fort et trop sûr de lui-même" Hum encore une fois c'est ce que toi tu dis...(je t'avouerais que c'est plutôt l'inverse pour moi mais bon)

Dernière édition par Synapse le Ven 4 Juil - 17:05, édité 1 fois
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:05

Mais cher Zohar, c'est vrai, Koori, Christa et Paro n'ont que ça à faire de ratisser tous les topics de l'Enae pour voir si le grand Zohar a posté un message signalant son absence ailleurs que dans le topic prévu à cet effet. Et puis c'est vrai, un grand homme passant son bac ne peut pas venir se signaler dans le topic de recensement, chose qui prend deux secondes, mais deux secondes dans une vie c'est immense n'est-ce pas ?
Quant à la suppression de ton compte elle est indiquée automatiquement par un mail, donc nous avons trouvé LA vérité : les mails de l'Enae n'osent pas venir souiller ta grandiose boîte mail, d'où le fait que tu ne reçois pas les "messages de menace" de notre Cerbère préféré...

PS : le double-post, c'est le mal.

Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:08

Notre organisation était sans faille de notre coté. Les failles possibles étaient coté utilisateur mal organisé. Un sujet de recensement, un sujet d'absences. Des mails pour prévenir au cas ou, et un message énorme dans l'en-tête que j'ai viré avant-hier. Simple, efficace.

Ce qui n'est pas sans faille, c'est la mémoire de message pour le moins peu intéressants. Non pas que je ne considère pas le fait que tu passais ton bac pro comme une information capitale a noter dans mon agenda, mais j'avoue ne pas y avoir prêté grande attention.

T'as vérifié tes spams ? Parce que je doute que la fonction "Mail de masse" fasse de la ségrégation a ton encontre.

Je ne dis pas que tu n'as jamais aidé par contre.

Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:16

Ruth a écrit:
Mais cher Zohar, c'est vrai, Koori, Christa et Paro n'ont que ça à faire de ratisser tous les topics de l'Enae pour voir si le grand Zohar a posté un message signalant son absence ailleurs que dans le topic prévu à cet effet. Et puis c'est vrai, un grand homme passant son bac ne peut pas venir se signaler dans le topic de recensement, chose qui prend deux secondes, mais deux secondes dans une vie c'est immense n'est-ce pas ?
Quant à la suppression de ton compte elle est indiquée automatiquement par un mail, donc nous avons trouvé LA vérité : les mails de l'Enae n'osent pas venir souiller ta grandiose boîte mail, d'où le fait que tu ne reçois pas les "messages de menace" de notre Cerbère préféré...

PS : le double-post, c'est le mal.

Encore une fois c'est un manque de respect que de me parlé ainsi mais bon...

Je n'ai pas vu ce topic de recensement...

Oh et puis zut hein Rolling Eyes

au final j'ai même plus envi de continué ce dialogue, c'est inutile je suis vu comme un boulet ou comme quelqu'un à l'égo surdimensionné.

Et non pas comme une personne qui trouve ça injuste d'avoir été supprimé après s'être donné un peu de mal pour le forum.

Comme je l'ai dit les design c'est pour moi 50/50
50% de plaisir
50% de boulot.

Koori a très bien vu que je passais mon bac, et quand on supprime des comptes sur un forum ont fait ceci pour le supprimé :

"supprimer cet utilisateur ? [] Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur. Cette action est irréversible."

Et ceci un par un... Donc jusqu'à preuve du contraire on à cliqué sur mon pseudo "zohar" ont a fait supprimé et soyez de bonne fois vous l'avez tous lu que je serais absent.

Moi ce qui me chagrine simplement c'est de justement avoir été mis dans un lot et d'avoir été supprimé sans aucune considération pour le travail que j'avais fournis pour ce forum, sans avertissement.

Car oui si vous voulez je vous fait une capture d'écran de ma boite mail, mais je n'ai rien reçus m'indiquant que mon compte serait supprimé.

M'enfin...

Tanpis, j'ai plus rien d'autre a dire ni à répondre vous faites preuves de beaucoups trop de compréhension et de respect (oui je me répète) pour avoir envi de continué de vous parlé...

Bonne continuation à Paro

dernier mail reçus :

Code:
Bonjour tout le monde, Suites à quelques remarques faites ici et là sur l'Enae, je tiens à m'exprimer en tant qu'analyste en plus d'être admin.  Il serait judicieux que certains d'entre vous comprennent que les analystes n'ont franchement pas que ça à faire que d'analyser vos forums et le font dans l'intention de vous aider à améliorer vos forums, et non pas pour vous critiquer gratuitement. Par conséquent, si c'est pour contester toutes les remarques des analystes et au final ne rien changer de vos forums, NE VENEZ PAS DEMANDER D'ANALYSE ! Nous les faisons pour vous aider, et rien n'est plus désagréable de voir un forum moche - oui, je n'ai pas peur des mots - le rester parce que l'admin est trop têtu. J'espère que le message est clair désormais. 'Christaadmin Cerbère de l'Enae Volare
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤

Féminin
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:20

Ouah ! Désolée de venir m'incruster mais là ..... Ça dépasse les bornes des limites (tu t'appellerais pas Maurice par hasard? Oo).

J'entrerai pas dans le débat car mon petit cerveau à ingurgiter trop de post dans ce topic pour tout ressortir avec exactitude, mais un seul truc ressort.

Pourquoi tu perd ton temps avec nous (désolée je nous incruste tous dans une chose que l'on appelle "Communauté", d'où l'emploi du nom mais rassure toi Synapse, tu en est exclu, respire, tout va bien!) ?!?!?!
Je veux dire, ok on a comprit, on est sectaire, méchant, pas beau, vilain tout ça tout ca ! Alors pourquoi diable continu tu à t'enfoncer dans une mélasse de ce gabari? Stop !

Respire, pète un coup si ça te soulage et passe enfin ton chemin ! On a comprit, on est plein de tares et toi tu es parfait et violenté par nos cerbères (a.k.a les admins.... pardon, pas tapé pour le nom T^T ) ! Voila, c'est tout ! On est dans un dialogue de sourds et moi je viens pas sur ce forum pour lire ce genre de post futiles. La discutions est close car elle n'irait jamais au delà d'un mur qui a été dressé. Laisse donc tombé, ça évitera à tout à chacun de perdre son temps .....

Voila désolée de mettre incruster mais là c'était plus fort que moi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:21

Koori a écrit:
Notre organisation était sans faille de notre coté. Les failles possibles étaient coté utilisateur mal organisé. Un sujet de recensement, un sujet d'absences. Des mails pour prévenir au cas ou, et un message énorme dans l'en-tête que j'ai viré avant-hier. Simple, efficace.

Ce qui n'est pas sans faille, c'est la mémoire de message pour le moins peu intéressants. Non pas que je ne considère pas le fait que tu passais ton bac pro comme une information capitale a noter dans mon agenda, mais j'avoue ne pas y avoir prêté grande attention.

T'as vérifié tes spams ? Parce que je doute que la fonction "Mail de masse" fasse de la ségrégation a ton encontre.

Je ne dis pas que tu n'as jamais aidé par contre.

Ah voila enfin un poste qui fait preuve de compréhension et de respect.

J'ai vérifié à nouveau à l'instant les courriers indésirables, et non rien du tout de l'enae.
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:23

Si tu utilises une messagerie comme hotmail, les spams sont supprimés tous les jours je crois... Après si ce n'est pas le cas je ne vois pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:25

Tinilh a écrit:
Ouah ! Désolée de venir m'incruster mais là ..... Ça dépasse les bornes des limites (tu t'appellerais pas Maurice par hasard? Oo).

J'entrerai pas dans le débat car mon petit cerveau à ingurgiter trop de post dans ce topic pour tout ressortir avec exactitude, mais un seul truc ressort.

Pourquoi tu perd ton temps avec nous (désolée je nous incruste tous dans une chose que l'on appelle "Communauté", d'où l'emploi du nom mais rassure toi Synapse, tu en est exclu, respire, tout va bien!) ?!?!?!
Je veux dire, ok on a comprit, on est sectaire, méchant, pas beau, vilain tout ça tout ca ! Alors pourquoi diable continu tu à t'enfoncer dans une mélasse de ce gabari? Stop !

Respire, pète un coup si ça te soulage et passe enfin ton chemin ! On a comprit, on est plein de tares et toi tu es parfait et violenté par nos cerbères (a.k.a les admins.... pardon, pas tapé pour le nom T^T ) ! Voila, c'est tout ! On est dans un dialogue de sourds et moi je viens pas sur ce forum pour lire ce genre de post futiles. La discutions est close car elle n'irait jamais au delà d'un mur qui a été dressé. Laisse donc tombé, ça évitera à tout à chacun de perdre son temps .....

Voila désolée de mettre incruster mais là c'était plus fort que moi ...

Je suis bien d'accords avec toi (sauf que j'ai jamais dit que j'était parfait, et que tout le monde était plein de tares etc etc...)

J'avais cependant éspoir que dans mon message on comprendrais un peu que je sois mécontent.

D'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai décider d'abandonné le dialogue :

PS : non hotmail ne supprime pas le spam tout les jours, et j'ai des spam qui datent encore du 19/06/2008 dans ma boite
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:27

Tous les jours ou toutes les semaines, mais les spams sont automatiquement virés au bout d'un certain temps, je maintiens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:33

https://redcdn.net/ihimizer/img368/3811/spamnz1.jpg

Citation :
Suppression du courrier indésirable
Choisissez quand supprimer le courrier indésirable.
Après 10 jours
Immédiatement

Hum Apparemment cela serait supprimé après dix jours, mais en analysant ma boite de courrier indésirable (cf capture d'écran)
On remarque bien que hotmail ne fait pas cette action dans ma boite mail sinan les messages du 19/06/2008 serait supprimé depuis le 29/06/2008
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:37

C'est 'Christa Cerbere ^^ Et puis, faut pas t'excuser de participer un peu, c'est ouvert a tous ^^

Et puis c'est pas moi qui m'occupait du ménage, donc le fait que j'ai lu vite fait ton message perdu dans la masse ne signifie pas que tout le monde était au courant.

Comment veux-tu qu'on te comprenne ? Tu ne cherche rien, mis a part essayer de nous faire dire :
"Oui Zohar, on t'a supprimé alors que tu étais actif et que tu nous avais prévenu que tu serais absent. C'est entierement notre faute, nous sommes des monstres, et nous te présentons nos plus plates excuses. Pour nous faire pardonner, nous t'offrons ce bon d'achat de 10 euros utilisable dans toutes les pharmacie pour acheter un pot de lubrifiant."

Pour les mails, je n'y peux rien. Tu peux faire un screen de ta boite mail, mais pour information, voici les mails envoyés a ce sujet (récupérés dans l'historique)

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:41

Koori a écrit:
C'est 'Christa Cerbere ^^ Et puis, faut pas t'excuser de participer un peu, c'est ouvert a tous ^^

Et puis c'est pas moi qui m'occupait du ménage, donc le fait que j'ai lu vite fait ton message perdu dans la masse ne signifie pas que tout le monde était au courant.

Comment veux-tu qu'on te comprenne ? Tu ne cherche rien, mis a part essayer de nous faire dire :
"Oui Zohar, on t'a supprimé alors que tu étais actif et que tu nous avais prévenu que tu serais absent. C'est entierement notre faute, nous sommes des monstres, et nous te présentons nos plus plates excuses. Pour nous faire pardonner, nous t'offrons ce bon d'achat de 10 euros utilisable dans toutes les pharmacie pour acheter un pot de lubrifiant."

Pour les mails, je n'y peux rien. Tu peux faire un screen de ta boite mail, mais pour information, voici les mails envoyés a ce sujet (récupérés dans l'historique)

Spoiler:

"Oui Zohar, on t'a supprimé alors que tu étais actif et que tu nous avais prévenu que tu serais absent. Pardon on a pas vu"

C'est tout ce que j'espérais rien d'autre.

Et puis apparament j'ai pas reçus les messages à partir du 22 juin.
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 17:47

Tu espérais ce genre de message ??

Il suffit de voir ton entrée (cf le premier message de ce sujet) pour remarquer que non, tu ne voulais pas juste ce genre d'excuses.

Invité

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 18:05

et si je te garantie que c'est tout ce que j'espérais au final ?

Sur le premier poste il est vrai que j'étais très énervé mais cela fait parti de mon caractère de gueulé dès que je suis mécontent au lieu de subir en silence.

edit : ah oui je comptais par la même occasion donné mon avis sur ces méthodes de trie de membres que je n'aime pas du tout vous l'aurez compris.

Et rappelé à une admin que je lui avais écris des MPs sans jamais avoir eu de réponse de sa part.
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 18:41

Je n'ai PAS reçus de MPs de ta part, faudra que je le dise dans quelle langue ? Tu veux un screenshot de ma boite ?

Mais c'est pas vrai quoi, tu te plains de pas avoir été prévenu quand on a envoyé TROIS mails d'avertissements, mais tu insistes lourdement en ce qui concerne des MPs qui finalement n'ont visiblement pas été reçus.

Et je ne vois pas l'intérêt de te faire des excuses, tous les membres ne s'étant pas manifestés ont eu droit à la même conclusion, sans aucune exception ni favoritisme. Tu n'es qu'un membre parmi d'autres, et tu n'es pas le seul à nous avoir aidés. De plus, mis à part vaguement faire un micro début de thème, tu n'as jamais fait de tutoriels comme je te l'avais demandé, même si tu avais vaguement accepté l'idée en râlant parce que "ouais mais je veux garder mon originalité à moi" (bref, tu voulais pas partager) et quand j'avais envoyé les mails aux membres pour leur dire qu'être passif c'était pas ce qu'on attendait, tu as encore trouvé le moyen de râler.

Et quel tri des membres ? O_o Aucun des membres n'a eu droit au moindre favoritisme aussi : je te signale que Tinilh qui était co-fondatrice de ce forum a vu ses forums retirés de la base de donnée et a perdu ses droits d'administratrice. Pas de favoritisme, tout le monde reçoit ce qu'il mérite.
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Ven 4 Juil - 20:00

Je voudrais pas dire, mais lire des sujets comme ceux là me met assez hors de moi.

Que voulais tu en revenant ici, a part ces fameuses excuses que tu demandes en te permettant joyeusement de "gueuler" comme tu le dis? Tu croyais que Paro, Christa ou Koori allait te présenter des excuses et tout?
Personnellement, quand je veux quelque chose, je commence par parler calmement. Si tu étais revenu en déplorant la suppression de ton compte avec un peu d'humour, sans doute, il y aurait eu des excuses plus faciles, et encore. Mais la discussion n'aurait pas eu à devenir un vrai "no man's land".

Ensuite, ici, on s'est sûrement tous fait tapper sur les doigts un jour ou l'autre Razz (Ruth, copine maso) que ce soit par mail ou directement sur le forum, pour des erreurs ou autres, mais jamais avec agressivité ou quoi que ce soit. Mais au final, on s'en fout. Tous les membres actifs sur l'Enae sont, c'est au moins mon cas, d'accord pour dire que les méthodes du gentil Cerbère et de Paro-chan ne sont pas mauvaises. Loin de là, de même pour Koori (ô grand Koori 33 What a Face). Au final, tout le monde réagit, et c'est un forum qui avance, qui bouge, toujours dans une bonne entente. Si il n'y avait pas eu ces réactions bienvenues des admins, sans doute l'Enae ne serait pas devenu un coin aussi sympathique.

Ainsi donc, quand je lis des choses comme ça:

Citation :

Je plussoie les admins. Un forum qui se veut dynamique n'a pas besoins de membres morts, et je préfère un forum de 10 membres sympathiques et motivés plutôt qu'un forum à 40 où il n'y a que 4 personnes vraiment actives. (Cas de feu AR v.1)

Ainsi donc, pour justifier que je vienne me mêler au sujet, je dirais juste qu'on ne te force pas à revenir si ce forum est pour toi si déplaisant. Tu parles de politesse, je considère pas comme respectueux et polis les posts comme ceux que tu fais. Il y a de meilleures façons de signaler que tu n'aurais pas dû être supprimé, ou autre.

Pour finir, excuse moi, mais je pense pas que le bac soit dur au point de ne pouvoir se permettre de passer 5 minutes sur un forum pour se faire recenser, comme l'ont demandé de nombreux mails. Sinon, j'imagine pas pour d'autres exams. XD

Au demeurant, "bienvenue"?
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤

Féminin
Votre Forum : Prophétie Nordique

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   Sam 5 Juil - 10:50

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les méthodes de l'administration de l'Enae et de Christa, j'estime que le nettoyage des membres n'est nullement débile ou inutile. Ca l'aurait été s'ils avaient décidé de supprimer les membres inactifs sans prévenir ...

Quant à ton coup de gueule, je passe. Je vois pas l'intérêt si t'aime pas le forum ... Au pire, tu te faisais un compte pour revenir s'il te plaisait. Mais je crois avoir compris que ce n'était pas le cas.

Enfin pour conclure, ton attaque envers Christa (oh?! ce n'était pas ça? comment se fait-il que tous ceux qui ont réagi à ce post l'ont perçu comme telle ?!) est des plus déplacées. Si tu juges que quelque chose cloche dans la gestion du forum, tu le fais dans un post. Si tu juges que quelque chose cloche chez Christa, tu lui envoies un mp.

Question de respect (oui, oui, celui qui ne s'apprend pas sur Internet)
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synapse AKA Zohar   

Synapse AKA Zohar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant