AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kazuha

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kazuha   Dim 13 Juil - 2:27

.:: Fiche de Présentation ::.

Petite présentation de vous : Je m'appelle Aurore, j'ai 20 ans, bientôt 21. J'ai passé un an en Angleterre en tant que fille au-pair et je vais reprendre mes études pour passer un LLCE Anglais option Japonais. Je compte devenir professeur de français en Angleterre (j'espère y arriver ^^) et voilà ^^

Ce que j'aime :
le chocolat, mon chat, les langues (en ce moment je suis à fond sur le Japonais ^^), les livres, le cinéma, etc.

Ce que je n'aime pas :
les araignées, la politique, la menthe et les gens qui se foutent de tout et de tout le monde

Ce que je lis :
Les mangas (je fais la collection de Détective Conan, Full Metal Alchemist, Host Club et Parmis eux) et les romans (en particulier ceux de Dan Brown qui est mon auteur favori).
Je lis généralement des livres du genre fantastique, mais j'aime bien aussi lorsque c'est réaliste ou policier.

Ce que je regarde :
En ce moment, je regarde beaucoup de dramas japonais, j'adore ça. Sinon, question films, je suis plus du genre films d'action/aventure avec de l'humour. J'aime aussi les animés, même si j'en regarde plus très souvent.

Ce que j'écoute :
J'écoute généralement de la musique de films, sauf en ce moment où je suis à fond dans la J-Pop avec le groupe KAT-TUN principalement.

Ce que je fais :
Pas grand chose XD Je surfe beaucoup sur internet (je suis une accro) et sinon, je passe le temps en lisant ou en regardant la télé.

Mes outils :
J'utilise beaucoup photophiltre puisque j'adore faire des montages. WordPad m'est aussi très utile car j'écris des fics que je publie sur le net (même si en ce moment, l'inspiration n'y est pas).

Ce que j'ai à dire :
Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤

Féminin
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron

MessageSujet: Re: Kazuha   Dim 13 Juil - 2:42

Bienvenue à toi ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée

Féminin
Votre Forum : Surnaturels

MessageSujet: Re: Kazuha   Dim 13 Juil - 11:32

La chance de pouvoir faire du Japonais !!! Moi je fais du Chinois et de l'anglais à l'université. J'aurais bien voulu prendre Japonais, Russe ou hindi en option mais y'avait que de l'espagnol (meme si j'aime l'espagnol). Pas juste mdr ! Tu vas dans quelle université ?

Voir le profil de l'utilisateur http://organiforum.graphforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuha   Dim 13 Juil - 12:52

Merci ^^

Je vais aller à Paris 7. C'est la seule université plus ou moins proche de chez moi qui enseignait le Japonais. Sinon, y'avait aussi chinois, mais ça ne m'intéressait pas beaucoup (même si c'est une langue qui devient de plus en plus importante ^^).

C'est cool que tu fasses chinois quand même. Je l'aurais pris comme option si j'avais pas été prise à Paris 7 (il ne prenait que 5 élèves en reprise d'études donc j'ai postulé dans un autre université proche de chez moi qui ne faisait pas japonais mais chinois ^^).

Le russe est aussi une langue intéressante, et c'est une des langues que j'aimerais apprendre, mais pas avant de parler parfaitement le Japonais XD
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤

Féminin
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo

MessageSujet: Re: Kazuha   Dim 13 Juil - 20:24

Bienvenue ! ^^

Ouuuh, t'aimes les choses que j'aime et tu détestes les choses que je déteste XD On va bien s'entendre je crois mdr ! ^^ Amuses-toi bien en tout cas ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuha   Lun 14 Juil - 14:21

Lol

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuha   

Kazuha