AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤

Féminin
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo

MessageSujet: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 14:08

Oui je sais je parle comme une vieille mdr XD
Mais lorsqu'on regarde de plus près, à la télévision il n'y a presque plus aucune série ou dessin animé qu'on regardait lorsqu'on était à la primaire ou encore plus jeune ! Alors comme en ce moment j'écoute tous les génériques de ces antiques séries, j'avais envie de voir ce que vous, vous regardiez lorsque vous étiez encore tout gamin ! =)

Alors je commence, en dessin animé je regardais surtout sur Club Dorothé (même si ma maman n'aimait pas Dorothé XD) Je pense aux Chevaliers du Zodiaque, Cobra, Ulysse 31, Maya, Sur les autres chaînes y'avait aussi les Minikeums avec les P'tites Sorcières, les BettleBorgs, BettleJuice, Albert le 5ème Mousquetaire, Renart, et encore pleins d'autres XD

En série je regardais les Filles d'à Coté, puis les nouvelles filles d'à coté XD y'avait aussi les Powers Rangers (si si je regardais XD) je me demande encore comment je faisais mais bon ! ^^

J'ai du en oublier pleins, mais je m'en souviendrais après mdr, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Korydwen
¤ Membre de l'Union ¤

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 14:22

Aaaaah Renard!!!! c'était trop bien cette série! meme si je n'ai jamais vu autre chose que le premier épisode XD

je regardais surtout Sailor Moon et Nicky Larson moi, après dans les Minikeums je regardais Denver le dernier dinosaure et un autre dessin animé avec un petit alien violet mais je me souviens plus du titre ^^".
Je regardais aussi les Popols et les Minipouss :p

Oh! Et BCBG XDDDDDDD
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin
Votre Forum : Aither - Shangri-La

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 14:42

Les Minikeumssssssss ! J'étais (je suis ?) un grand fan ^^ Avec mon frere, on avait acheté la cassette de tous les films (le Titanikeum par exemple ^^)

Des dessins animés, y en a tellement... Les mystérieuses citées d'Or, Les mondes engloutis, Les Animaux du Bois de Quat'sous, Les Aventures de Sonic et Sonic le rebelle (avec une preference pour celui la ^^), Draculito, Lucky Luke, Spirou, Iznogoud, Il était une fois... les Amériques, Il était une fois... la vie, Gadget Boy...

En séries, je regardais Les Maîtres des Sortilèges (j'ai revu la premiere saison il y a peu XD nostalgie, quand tu nous tiens XD), Océane, Les Nomades du futur, La Croisière foll'amour, Sydney Fox, l'aventurière, Fantômette...

Bon, c'est un peu en vrac et non exhaustif XD

¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 14:58

Pour repérer un adepte des minikeums, faut chanter "pomme pomme pomme poooomme...." XD

Ceci dit, chez moi la télé était sévèrement surveillée, et je n'ai pas vu énormément de choses. J'ai connu le club Dorothée (Nicky Larson, les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Power Rangers, Sailor Moon...) et les Minikeums, ainsi que la chaine sur la 2 avec Donkey Kong si mes souvenirs sont bons (ils le sont rarement). Y'avait des séries marrantes, Le Loup Garou du Campus et autres âneries...
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 15:02

Faut chanter Mélissa !

2 fois par jour, du bodybuilding,
sans oublier, 2 heures de broshing,

... la suite, j'ai oublié XD

Mélissaaaaaaa, non ne pleure paaaaaas, oo ou oo ou oo
Car pour mouaaaaaa, ...

Je m'arrete, il fait beau dehors, je veux pas dégrader le temps XD

(oui oui, j'avais le CD, je n'ai pas honte XD ... enfin, pas trop XD)

Dernière édition par Koori le Mar 5 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aither.fr
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 15:22

En ce sur moment le loup garou du campus passe sur la chaîne Jimmy et tous les anciens mangas de club dorothé sur AB1 Razz

Mais j'avais oublié plein, Denver aussi je regardais, Les Animaux du Bois de Quat'sous aussi ^___^ (j'ai toutes les cassettes et les livres x) )

Sinon y'avait aussi le Rebelle, Xéna, Hercule, bref, toutes les séries tordantes qui ne passent plus snif mdr

(Koori : Moi j'ai les cassettes audio ! XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 15:51

Koori a écrit:
Faut chanter Mélissa !

2 fois par jour, du bodybuilding,
sans oublier, 2 heures de broshing,

... la suite, j'ai oublié XD

Ben si tu veux te remettre à jour, je te conseille un site magique : Coucoucircus !

Parmi d'autres dessins animés, il ne faut pas oublier les Tortues Ninja et l'Inspecteur Gadget, que les reprises récentes sont loin d'atteindre en terme de qualité.

Il y avait aussi Albator, Albert le 5ème Mousquetaire, la Bande à Picsou, les Schtroumpfs, Tom Sawyer... Quelle époque bénie.
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 16:03

La Bande à Picsou. Comment ai-je pu l'oublier T_T

Coucoucircus, je connaissais, c'est pas mal du tout ^^

Ahhhh, les Tortues Ninja ! Avec la sorte de méchant cerveau dans sa super machine sphérique qui n'avait pas de batteries XD

¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 16:04

Et l'inspecteur gadget avec le flic qui donne les missions qui se prend toujours le message explosif dans la gueule XD
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 16:08

Oué, il est trop fort pour apparaître n'importe ou en plus (genre la branche de bois qui flotte dans l'eau mdr)

Moi le cerveau des tortues ninjas me faisait toujous penser à un cheewing gum maché mdr ! Et Schreder aussi était sympa avec son masque de ninja ! XD
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 16:10

Ca ca passe toujours le matin ^^ Dans... Touwam (un truc comme ca)

Sophie et Fino qui s'occupent de tout, et Gadget qui amuse les foules et crée plus de problemes qu'autre chose ^^

¤ Membre de l'Union ¤

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 16:18

aaaah les tortues ninjas XD y'a un épisode qui nous a marqué ma soeur et moi c'est quand Schreider (le gars avec avec ses crochets sur les épaules) avait essayé de créer une nouvelle tortue mutante, il avait pris une jolie et migonne tortue dans une animalerie qui était dans un bocal avec un petit palmier et l'avait mutationnée avec l'espèce de truc gélatineux de mutant :p fin bref, toujours est-il que la tortue une fois transformée ne faisait que réclamer son petit palmier XD

résultat ma soeur et moi chaque fois qu'on réclame un truc, c'est imparable, il faut qu'on sorte: "rendez nous! not' palmier!"

Mais c'est vrai que y'a eu tellement de truc que c'est impossible de tous les citer...

Y'avait aussi les histoires du père castor, les contes de la rue broca et... Les belles histoires chantées par Henry Dès XD
Korydwen
¤ Membre de l'Union ¤

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 16:19

Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mar 5 Aoû - 23:07

Honte à moi j'ai oublié de parler de ça encore :

"La Vie", "Les Découveurs", "Les Explorateurs" des séries vraiment très cultivées qui permettaient d'apprendre plein de trucs, j'adorais regarder ça (et j'ai tous les livres mdr !). Y'avait aussi "Archie Mystères et Compagnie" c'était trop cool à regarder ! ^^
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mer 6 Aoû - 13:51

Melissa, non ne pleures pas.. oh oh oh..
Car pour moi, tu es la plus belle,
tu me donnes des ailes !

XD oui bon..

Moi en dessins animés je me souviens de Petit pied le dinosaure XD Sinon Stella et les joyaux magiques, et j'en regardais certains de ceux que vous citez (j'adorais les tortues ninja et ionspecteur gadget) même si je n'étais pas spectatrice régulière.

Spirou j'adorais, et puis la bande à Picsou, mais aussi la bande à Mickey ! What a Face enfin, j'en oublie sûrement. Y'avaient les Fievel aussi.. Et pour les plus vieux que moi, j'ai connu chapi chapo par youtube XD
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤

Féminin
Votre Forum : Prophétie Nordique

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mer 6 Aoû - 14:08

Pokemon Powaaaa XD

Un jour, je serai le meilleur dresseur! Je relèverai tous les défis, les pokemons et leurs mystères, le secret de leur pouvoir ... Pokemon!

Sinon, j'étais une fan de Princesse Starla, de Cat's eyes, de Sakura chasseuse de Cartes, de Digimon, de Remi sans famille, du Petit Lord, de Lady Oscar ... Bref, une véritable accro à la télé!
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com/
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mer 6 Aoû - 14:11

Asphodelle a écrit:
Moi en dessins animés je me souviens de Petit pied le dinosaure XD

Ah ouiiii ! J'ai encore toutes les cassettes ! XD
J'adorais Pétri Razz

"T'as une jolie tête plate, tête plate !" XXD

Rohlala, vous me rappellez trop de dessins animés que je regardais ! Fievel aussi (d'ailleurs je n'ai jamais réussi à écrire son nom de famille mdr). Mais Rémi sans Famille j'en ai trop soupé, ma maman nous obligeait à lire le livre c'était horrible ! XXD
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mer 6 Aoû - 14:44

Ah, Rémi sans famille, je trouvais ça trop triste ToT alors j'aimais pas.

Pour pokémon, grave, j'étais à fond dedans moi, mais je regardais que pendant les vacances u.u j'étais une accro à temps partiels.

Et Petit Pied, c'est le bien What a Face
Korydwen
¤ Membre de l'Union ¤

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mer 6 Aoû - 15:22

ah fievel c'était toooop!

mais j'ai été traumatisée par le petit grille-pain courageux moi -_- (faut dire que j'avais qu'un enregistrement qui se stoppait en plein milieu du film quand il y avait un grand orage et que tout les personnages se faisaient emporter dans les bois la nuit ^^")
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Mer 6 Aoû - 19:56

XD

J'ai regardé la bibliothèque des dessins animés, mais il y avait aussi Les Amis de la Forêt que j'adorais !
Melian
¤ Visiteur ¤

Féminin
Votre Forum : Mafia's Histories

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Ven 8 Aoû - 13:51

Ah je connais pas celui la...

Par contre j'ai souvent regardé les cartoon genre Bugs Bunny and co. Les Loony Toons quoi XD

Sinon gamine je regardais souvent des mangas (Bon ça n'a pas changé m'enfin >>) du genre Cat's Eyes, Nicky Larson, Ranma 1/2, Dragon Ball aussi j'ai beaucoup regardé >< (Bah oui j'aimais bien Vegeta moi XD)

Sinon Sailor Moon aussi, Sakura! Ah Sakura j'adore, j'ai toujours les cassettes de la première et deuxième saison, c'est dire! Enfin j'ai arrêté de regarder mais de temps en temps je m'écoute les openings quoi ><

Par contre Remi sans famille, je regardais juste pour le plaisir de me foutre du truc. Je détestes ce genre d'animé, il fait vraiment "Pauvre petite victime de la vie, snif snif" et sincèrement je trouve ça idiot. C'est un coup à déprimer les enfants à vie >>

Sinon je regardais beaucoup Totaly Spies, Tortues Ninja, j'aimais bien Gundam Wings aussi qui passait il y a quelques années sur Club RTL...J'ai toujours préféré ce genre d'animé aux trucs tout gentil genre "Barbie casse noisette". Trop gnan gnan à mon goût cette fille...

Enfin je suis encore jeune moi, ça date peut être d'un an ou deux voir un petit peu plus XD
Voir le profil de l'utilisateur http://mafias-histories.forumotion.com
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Ven 8 Aoû - 16:31

Faut lire le roman, Sans Famille, il est absolument magnifique T.T

Sinon dans ma faible culture, j'ai aussi Minus et Cortex, que j'adorais XD et puis j'étais une grande fan de Tom&Jerry et Titi&Grominet. Par contre depuis que je suis en âge de me servir de mon cerveau à peu près convenablement, je me dis que ces séries sont vachement violentes. Tom et Sylvestre arrêtent pas de se prendre tous les sévices possibles et inimaginables.

Et le pire c'est Coyote et BipBip, j'en viens à plaindre le Coyote face à ce piaf si malveillant >.<

Dernière édition par Christa le Sam 9 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Ven 8 Aoû - 16:50

Rhaaaaa ! Je déteste Bip bip, Jerry et Titi ! Ce sont les pires créatures du mal que l'on ai jamais créé T_T

Minus et Cortex, c'est chuper ^^ Les freres Warner aussi ^^

« Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? »

« La même chose que chaque soir, Minus. Tenter de conquérir le monde »

¤ Crépuscule Lunaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Sam 9 Aoû - 14:16

Christa a écrit:
Faut lire le roman, Sans Famille, il est absolument magnifique T.T

Arg, je l'ai tellement lu quand j'étais petite, je peux plus le voir en peinture le roman X.x

Par contre je suis aussi fan de Bip bip et Coyote *A toute les cassettes* de Grominet mais pas Titi, et de Tom mais pas Jerry ^O^ (J'aime que les chaaats y_y)
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin
Votre Forum : Secrets de Famille

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Sam 9 Aoû - 15:09

J'adore Bipbip et Coyote... moins les autres. Enfin les looney toones et autres du même acabit j'ai toujours beaucoup aimé.

Je regardais aussi la Famille Adams et Mona le Vampire quand j'étais petite Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant