AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite hirondelle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 14:07

Fiche de Meso:

Pseudo: Mesoke. Signification: hirondelle en Cheyenne.
Ce pseudo je l'ai toujours eu sur internet, et je le tiens d'un roman de Jim Fergus intitulé Mille Femmes Blanches. Ce pseudo peu connu avant faisait en sorte qu'on me prenne pour un gars ou pour une fan du japon.
Maintenant, il est connu et je l'ai vu dans divers endroits sur le net, j'espère juste que ce sont des gens comme moi qui ont apprécié le livre et qui n'ont pas simplement copiés sans savoir =)

Pourquoi je suis venue sur ce forum? J'ai commencé mon tout premier forum RP il y a peu et je suis encore loin de tout savoir, en fouillant un peu je suis tombée sur ce forum qui est très bien organisé.
Son aspect m'a plu et divers forums comme celui-ci existe: la couleur est ce qui a fait que j'ai penché pour ce forum (j'aime quand les forums ne sont pas noirs et sombres)

Un peu sur moi: Je suis une adpete du règlement, de l'orthographe, mais je suis aussi une reine de l'étourderie et de l'interprétation.
Exemple: je commence par me présenter, mais puisque l'exemple proposé n'est qu'une idée et qu'on n'est pas sensés la recopier je me suis permise d'adapter ma présentation ... à moi. =D

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas: Il est toujours plus facile de dire ce qu'on aime pas, vous l'avez remarqué? Personnellement, je ne suis pas difficile, mais il y a certaines choses que je supporte pas. Je pense que vous en faire part dans cette présentation ne servira à rien car soit ça n'apporterait rien (exemple: je déteste le poisson sous toutes formes qu'on puisse le trouver ... ça ne changera rien à ma participation ou au bon fonctionnement du fofo ^^) soit, vous le saurez en temps vooulu (pourquoi montrer un mauvais aspect de moi dès le début hein?
Ainsi je peux vous dire des choses que j'aime, mais une fois de plus ça ne ferait qu'allonger ce message et peut être cela vous fera fuir de voir j'aime mon chéri, les tigres (mon animal préféré!), la forêt, écouter de la musique tout en écrivant, faire du point de croix, le style asiatique (les meubles bas, les caractères chinois, baguettes et bols, etc qui ornent mon appart peuvent le prouver), le tennis, mon chéri (quoi, je l'ai déjà dit?)sortir boire un coup entre amis (sans se bourrer la gueule ... ça c'est une des choses que je déteste xD)

Moi en quelques mots: Bavarde, têtue, curieuse je dirai. =)
Il y a plus à découvrir, mais bon, une présentation n'est que sommaire, je vous laisse le soin de découvrir de vous-même.

Surnom: Meso, Mesoso aussi ... mais bon Mesoke est aussi long que Mesoso donc je préfère voir Mesoke que Mesoso personnellement...

IRL: J'étudie en LLCE Anglais (Langues, Littératures et Civilisations Etragnères), je suis bilingue, et j'adore cette langue. Je compte devenir prof, j'ai toujours compté le faire et maintenant plus que jamais même si je sais que c'est dur et que beaucoup essayant de me décourager.

Si vous avez des questions à me poser, je vous en pris, posez-les moi et si je le peux (et le veux) j'y répondrai volontiers.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne après-midi.
Mesoke
Revenir en haut Aller en bas
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤

Féminin
Votre Forum : Prophétie Nordique

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 14:11

Bienvenue petit moineau ^.^

Citation :
la couleur est ce qui a fait que j'ai penché pour ce forum (j'aime quand les forums ne sont pas noirs et sombres)

J'en connais une qui va être ravie d'entendre ça XD
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com/
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤

Féminin
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 14:19

Bienvenue sur le forum !
Arg, une adepte de l'anglais, on ne va pas s'entendre sur ce point je crois mdr ! Mais pour l'étourderie si par contre ! En tout cas amuse-toi bien sur le forum ! ^^

(Je connais ton avatar mais je vais te le dire tout de même, il est très joli !)
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin
Votre Forum : Aither - Shangri-La

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 14:31

T'es pas célibataire, je te souhaite pas la bienvenue.

...

* sent les regards tournés vers lui * Bah quoi ? Je voulais voir ce que ca donnait de la jouer beauf débile XD

Hum, bienvenue donc petite Hirondelle ^^

C'est super important de savoir que tu n'aimes pas le pois(s)on ! En effet, Idril, 'Christa va etre aux anges XD

Sinon, vive les tiiiiiigres !

Invité

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 14:40

Vous êtes des rapides o_O

Mais tant mieux, je ne sais pas si je dois prendre ça dans le sens qu'en plus de trouver des points communs (ne pas aimer le sombre et détester le poissons, être étourdie, etc) et que je vais me plaire ici, qu'il y en a qui sont peut être aussi bavards que moi.

En tout cas merci de votre bienvenue (ça fait plaisir d'être accueillie aussi vite vraiment.)

Et Calli(sto Démosthène) je connais le principe de ta signautre ^^ ça me plait ... et je ne sais toujours pas comment ça marche, mais pas grave ça garde son charme comme ça xD
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 14:42

Koori, sans commentaire hein What a Face

Sinon moi j'adore l'anglais aussi, j'ai longuement hésité à me diriger dans la même voie que toi (ce qui reste possible) mais bon, pour le moment, c'est une idée mise de côté.

Bienvenue donc Mesoke (c'est un joli nom ^o^)
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 14:45

Rapides... Tout est relatif XD Disons qu'il y a des sédentaires qui n'ont rien d'autre a faire (au boulot pour certains XD) que d'actualiser la page d'index en espérant voir apparaitre un nouveau message XD

En mettant a jour les statistiques de l'Enae sur l'Antre du RPG (un annuaire), j'ai pu remarquer qu'on avait posté pres de 400 messages en une semaine. Ce qui est, d'apres moi, un score tout a fait convenable... * bon, apres, faut séparer les conneries des messages sérieux, mais bon XD *

PS : Oui, il y a beaucoup de XD, mais bon, je les aime bien moua les XD

¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 14:47

XD (c'est pour soutenir la cause)

400 messages oO c'est vrai que c'est pas mal déjà ! Faudrait battre ce record maintenant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 14:52

Merci Ashpho (oui j'aime donner des surnoms ... enfin surtout raccourcir les pseudos qui sont longs et que je risque de massacrer en les tapant sur le clavier - déjà que courts c'est pas dit que je ne massacre pas un pseudo xD)

Bref, je soutiens aussi la cause XD ... xD (là ça devient lourd non?)

Et bon, je prends votre message comme une invitation à battre le record des 400 messages bien que personnellement j'essaye d'éviter de passer ma journée devant le pc (je veux pas devenir une geek moi déjà que depuis que j'ai fait mon forum je passe plus de temps devant le pc)

Vive les tigres \o/
And English too \o/ (d'ailleurs tu comptes faires quoi si tu ne comptes pas faire LLCE Aspho?)
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 15:07

Ah ouiiii, bienvenuuuuueeee !!!

Je savais bien qu'à force de dire que le formulaire était facultatif on me pondrait une présentation un peu plus intéressante. C'est vrai quoi, à la base ce formulaire c'était ma présentation que j'avais faite de façon originale, et Paro m'a piqué l'aspect formulaire de la chose, du coup ma présentation n'a plus rien d'original T.T

Pour les couleurs, effectivement je suis ravie de voir que mon idée fixe de faire un forum de couleurs gaies était une bonne chose, j'aime pas les forums noirs, c'est sinistre, on se sent oppressé...

Sinon il faudrait juste que tu te mettes un avatar aux normes (150*250), et que tu le lies via la troisième option dans le changement d'avatar du profil, parce que ce %$£§ de forum refuse d'accepter tout changement de taille imposée d'avatar >.<

Asphodelle, ça vaut aussi pour toi le coup de l'avatar :b

Citation :
peut être cela vous fera fuir de voir j'aime mon chéri
Oh que oui cela me fait fuir, j'ai déjà assez à faire avec Tinilh et son chéri d'amour qu'elle aime lovelovelove *se prend une savate dans la gueule* Ben quoi, je dis ce que je pense moi >.< *agite une cigale pour faire fuire Tinilh*

Et le poisson c'est ce qu'il y a de meilleur, surtout le saumon. Et les crevettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 15:31

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy

Je pense que tu n'auras pas trop de problème à t'amuser sur ce forum et donc tu ne regretteras pas ton choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 15:56

Bonjour,

Bienvenue Mesoke Smile !

Mesoke a écrit:
écouter de la musique tout en écrivant

Ça c'est quelque chose que j'aime aussi ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 16:04

Merci Christa, Caolan (Rirrus) et Célo(phène) pour votre accueil, j'aime de plus en plus le forum Cool

Vous savez quoi la mode des pseudos commençant pas la lettre C c'est pas mal, ou alors c'est que j'ai du bol et j'ai eu le droit à un rassemblement de gens aux pseudos commençant par la lettre C qui sont venus me souhaiter la bienvenue (mon prénom commence par un C en plus ... je sais que vous vous en moquez, mais si vous vous en moquiez vraiment je pense que vous ne serez pas en train de lire Rolling Eyes )

et changement d'avatar fait! =)
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 17:02

Pour le champ Votre forum, tu devrais plutot mettre :

Code:
[url=http://fantasy-odyssey.forum-actif.net/index.htm]Fantasy Odyssey[/url]

Ca fera plus propre ^^

Invité

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 17:07

J'y avais pas pensé, merci =)
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 19:42

Voui, je ferais la modification 'Christa ^o^

Sinon Mesoke, ça n'a rien à voir, mais je vise d'entrée en service Radiologie pour plus tard, en hôpital ou secteur privé (sans forcément être intégré dans une clinique)

Radiologue, médecine quoi What a Face
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 20:01

Asphodelle a écrit:
Voui, je ferais la modification 'Christa ^o^

Le détail qui fait plaisir, l'apostrophe devant mon pseudo *calin*
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 20:09

Modification effectuée patronne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Mer 6 Aoû - 20:44

Oh, mon frère veut faire radiologie Surprised
Comme quoi tu échappes à ma voie, mais pas celle de mon frère (je dis ça mais vous avez le même âge ... enfin mon frère a eu 17 )
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   Jeu 7 Aoû - 0:02

What a Face J'aurais 17 ans bientôt remarque.

Mais ouais, j'veux tenter médecine. Déjà si je réussis, je serais aux anges je crois ^^ après pour radiologie, si j'arrive pas, y'aura sûrement plein d'autres choses qui me plairont \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite hirondelle   

Une petite hirondelle
Page 1 sur 1