AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello =D

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hello =D   Mer 27 Aoû - 4:11

Bonjour ^^

Alors je me présente. Je m’appel Audrey, mais on m’appel souvent Drey, Doudelidou (oui ça c’est une longue histoire XD), Garou (ne cherchez pas le sens XD) ou Dou, d’où le fait que j’ai ce pseudo. Ce qui me passionne dans la vie c’est l’écriture et la lecture, ce qui explique pourquoi j’étudie en littérature en ce moment. C’est ma première année d’étude au cégep (je suis du Québec donc je ne sais pas vraiment ça équivaut à quoi en Europe) et j’adore ça. Je lis de tous les genres alors je peux lire un livre profondément philosophique, comme je peux lire un livre de science-fiction. Aussi curieux que cela puisse paraître, j’ai 17 ans, bientôt 18 ans (yeah enfin la majorité XD). Je dis curieux, car mon esprit d’enfant ne m’a jamais quitté, ce qui peut me faire passer pour une imbécile ou une immature parfois XD, mais les gens sont ce qu’ils sont et s’ils pensent ça de moi c’est qu’ils me connaissent mal. Bref, j’ai l’impression de m’emporté alors revenons à nos moutons.

En attendant d’avoir fini mes études, je travail dans une librairie et j’adore mon travail. Normal, il y a des livres partout et croyez-moi, ma paye est souvent chiffré à zéro quelques jours après l’avoir reçue parce que j’ai dilapidé mon argent en bouquin XD. Je suis plus précisément libraire dans la section jeunesse et tout cela grâce à ma chère tante qui est gérante dans cette merveilleuse librairie qu’est mon lieu de travail (encore une fois je m’emporte XD).

Sinon, quand j’ai des moments en solitaire, je lis, j’écris (avouez que vous vous en attendiez pas XD) et j’écoute de la musique en rêvassant et en méditant sur ma journée. La plupart du temps j’écoute Nightwish, Sonata Artica, 30 seconds to mars (mon petit plaisir coupable, mais surtout parce que Jared est beau comme un dieu *____*), Rammstein, Rasputina et une panoplie d’autre groupe rock ou métal. J’écoute aussi beaucoup de vieux groupes (Pink Floyd, Led Zeppelin, The Beatles, etc.), ce qui fait la fierté de mon père XD.

Je hais le rap. Cette musique me dégoûte complètement et je grince des dents à chaque fois que ma sœur en écoute trop fort dans sa chambre. Pour ce qui est des séries et bien elles se résument à Lost qui est mon coup de cœur, Heroes et Firefly. J’aime aussi Twin Peaks pour son côté vraiment étrange. C’est une série de David Lynch *calin à David Lynch*. Le logiciel de graphisme que j’utilise est Photofiltre parce que Photoshop, c’est trop compliqué pour moi XD. Je peux faire quelque chose de relativement potable, mais il reste que je n’ai pas tellement de talent en graphisme.

Bon je crois que je vais arrêter ce roman qu’est ma présentation, même si je n’ai pas tout dit (je suis un vrai moulin à parole. Parfois, ça me déconcerte XD). Enfin, j’espère être d’une grande aide envers les autres forums et j’espère aussi que, grâce à mon inscription sur celui-ci, mon forum s’améliorera ^^

Dernière édition par .:D.o.U:. le Jeu 28 Aoû - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Hello =D   Mer 27 Aoû - 12:49

Hum, il manque des réponses aux questions du formulaire T.T Comment tu as connu l'Enae, entre autres...

Principale question avant de mettre le feu aux poudres : Es-tu susceptible ? (C'est super important...)

A part ça, bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello =D   Jeu 28 Aoû - 0:06

ça c'est tout moi, oublier des trucs XD Bref, non je ne suis pas susceptible...enfin on me la jamais dit et je ne crois pas l'être non plus lol Sinon, j'ai connu l'Enae par un partenariat d'un autre forum et pour ce qui est de ce que je n'aime pas et bien il y a peu de chose, mais ce que je hais par dessus tout, c'est l'injustice et le sexisme (je ne suis pas une féministe pour autant XD). Ce que j'aime et bien je crois en avoir amplement dit alors on peut passer ce point. Bon je crois avoir tout dit...enfin, je l'espère ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello =D   Jeu 28 Aoû - 2:00

Euh, je serai très honnête: Je te souhaite la bienvenue Very Happy
Par contre, je n'ai pas lu ta fiche, c'est un gros condensé de mots, un gros bloc, et j'ai horreur de lire les gros blocs ><

Et même en survolant je trouve tes phrases très longues donc ça me bloque (mais bon, peut être est-ce moi, peut être est-ce lheure aussi?)

Mais je le répète, je te souhaite la bienvenue (ne vas pas penser que je ne veux pas avoir affaire à toi jusque parce que j'ai la flegme de lire hein)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello =D   Jeu 28 Aoû - 4:08

ah non je peux comprendre ^^ D'ailleurs, on m'a promis de m'offrir des paragraphes pour mon anniversaire XD (petite blague entre copains ^^) parce que c'est un de mes défauts. J'oublie souvent de faire des paragraphes, mais je vais aller éditer et en faire lol parce que oui en effet, c'est douloureux pour les yeux XD
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤

Féminin
Votre Forum : Prophétie Nordique

MessageSujet: Re: Hello =D   Jeu 28 Aoû - 23:47

Les paragraphes, c'est le bien!

Bienvenue parmi nous =)
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com/
Elyan
¤ Aux doigts d'argent ¤

Féminin
Votre Forum : Pub'Village

MessageSujet: Re: Hello =D   Sam 30 Aoû - 18:01

Bienvenue parmi nous. ^^ Une grande bavarde et du genre à dévaliser les librairies, ça nous fait quelques points communs =p (enfin les librairies, je me contiens un maximum et emprunte tant que je peux ! =D)
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤

Féminin
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure

MessageSujet: Re: Hello =D   Dim 31 Aoû - 17:49

Chui choquée de voir que les pieds sur ton avatar oO

Je rigole u.u il est sympa, ça me fait penser à toutes les images de jambes faites avec les converses ^^

bienvenue donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello =D   Dim 31 Aoû - 21:54

lol XD! Merci à vous pour votre acceuil sympathique =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello =D   

Hello =D
Page 1 sur 1