AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Psycho Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Psycho Island   Mar 9 Sep - 19:55

Psycho Island


http://psycho-island.forum-actif.net

.:: Dépositaire de la Candidature ::.
Pseudo sur Enae : Cismihelle et sur le forum : Cismihelle Filo

.:: Thème dominant du forum ::.
Réaliste

.:: Sous catégorie du forum ::.
Expérimentations, folie


.:: Présentation du forum ::.
Contexte du forum : De nos jours, le nombre croissant d’enlèvements dans le monde entier, inquiète les gouvernements. Les victimes ne semblent avoir aucun point commun entre elles. Les enquêteurs n’ont aucune piste et il n’y a aucun témoin. Malgré l’état d’alerte instauré dans certains pays, rien ne semble freiner l’augmentation de ce fléau.

Vous avez été enlevé et vous voilà à bord d’un avion les yeux bandés. Vous ressentez les remous de l’appareil et vous n’êtes en rien rassuré. Vous pouvez distinguer diverses discussions, des rires mais aussi des pleurs. Vous auriez aimé voir ce qu’il se passe, retirer ce fichu bandeau mais vos mains sont liées dans votre dos. Tout ce qu’il vous reste c’est l’attente et une peur de l’inconnu grandissante.

Quelques heures plus tard, vous sentez que l’avion s’apprête à atterrir. Vous vous y préparez donc. L’appareil s’immobilise enfin, ses moteurs arrêtent de rugir dans vos oreilles et vous vous rendez compte que tout est silencieux. Vous n’entendez plus ni conversations, ni rires, ni pleurs. Ce silence devient oppressant et vous souhaitez intérieurement qu’il cesse le plus rapidement possible.

Les heures s’écoulent lentement jusqu’à ce que l’on vous attrape et que l’on vous fasse monter dans un véhicule sans ménagement. Les yeux toujours bandés, vous sentez le départ du véhicule. Puis, une voix grave et moqueuse s’élève :

- Bienvenue en enfer.

Cette simple phrase est suivie de plusieurs éclats de rire et résonne en vous tel un bien funeste présage.

Quelques minutes plus tard, vous arrivez enfin au bout de votre périple angoissant. On vous délie les mains et retire le bandeau. La clarté du jour vous fait cligner les yeux plusieurs fois et vous avez à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe que l’on vous pousse à l’intérieur d’un bâtiment aux murs gris et ternes sans fenêtres. Alors que vous attendez votre tour, vous apercevez de temps à autre des hommes et des femmes revêtues de blouse blanche. Vous apercevez aussi vos gardiens, revêtus de noirs et portant des M16.

Puis, c’est à votre tour d’entrer dans un bureau, simple et sans décorations. Assis face à vous se trouve encore une « blouse blanche » et derrière elle vous distinguez deux portes. Vous tentez de savoir où vous vous trouvez et ce qu’il se passe mais la « blouse blanche » commence à vous interroger, ignorant vos questions. N’ayant guère le choix, vous y répondez du mieux que vous pouvez, sachant que le verdict final vous conduira vers l’une des deux portes : le complexe d’expérimentation où souffrance et folie vous attendent, ou vers la mort due à un dossier non valide.

L’angoisse augmente dans l’attente du verdict : expérimentation ou mort ? C’est à vous de jouer et de tenter de garder un esprit sain et lucide…


.:: Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce forum ? ::.
C'est une longue histoire. Tout à début entre nous les 4 admin par une discussion sur la chatbox d'un autre forum. Sur cette box j'avais créé un pnj pour que l'on puisse se défouler sur lui. Puis, ce pnj est devenu un véritable personnage sur le forum en question. Avec une véritable fiche... Il faut savoir que ce personnage à pour surnom ETP qui quand il était encore au stade de pnj signifiait Etudiant Tué par des Poêles. Sur le forum, les initiales prirent la signification de son nom. Ce personnage est comme qui dirait un asile à lui tout seul : érotomane, schizophrène, peureux... Puis une jour, on sait dit pourquoi ne pas créer un forum RPG, où tous les personnages seraient fous et est né l'histoire de psycho Island.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruthanie.blogspot.com/
 
Psycho Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKibbins petit dejeuner
» appel à vos talents =3 avatar JongHun [OPEN]
» THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;
» L'info du jour
» Design # 26 - AQUA Island.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Annuaire de l'Enae :: Forums RPG :: Réaliste-
Sauter vers: