AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LoOzeuses * Marsy & Vany

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LoOzeuses * Marsy & Vany   Ven 19 Sep - 19:12

On est deux sous un seul pseudo : Many. Tite présentation

.:: Fiche de Présentation ::.

Petite présentation de vous : Votre âge, votre prénom, quelques mots sur votre scolarité ou votre métier, etc...
Marion, 19 ans, j'ai eu un Bac S et je suis actuellement en deuxième année de communication visuelle.
Laura, 19 ans, avec un Bac S aussi et étudiante en deuxième année de fac d'histoire.

Ce que j'aime :
Chocolat ! Mangue, dessiner, l'eau, pas mal de choses en fait...
Chocolat aussi :X La photo, me rouler dans ma couette... *manque d'inspiration*

Ce que je n'aime pas :
Champi (oui en fait j'ai pas d'imagination, je vois pas du tout ce qu'on est sensés dire là Oo genre j'aime pas les gens qui se la pètent ? x] )
(Si en fait elle a plein d'imagination mais elle est modeste =p ) Les poireaux ! les gens qui se croient supérieur, les gens cons, les gens méchants... le R&B idiot -.-

Ce que je lis : Le genre de lectures que vous avez, historique, policier, fantastique, science fiction, horreur, par exemple...
Vos auteurs et romans favoris...
Vos mangas papier favoris...

Romans, science fiction, littérature anglaise, et policier à très petite dose. Actuellement je lis les romans de Guillaume Musso, son style d'écriture me plaît bien.
Romans historiques, fantastiques & réalistes (en vrac Werber, Barjavel et Hobb). Livres d'histoire parce qu'il faut bien ^^

Ce que je regarde : Vous regardez des séries TV ? Des animés (dessins animés japonais) ? Des films ? Vous avez des films de prédilection ? Etc...
Séries TV : Grey's anatomy, Desperate housewives, Dr House...
Films : Les autres, Wall-E, Sixième sens, La ligne verte...

Plein de disney *_* (mais surtout les premiers), Desperates Housewife, Kyles XY, plus belle la vie et les frères scotts :X. En film Seigneurs des Anneaux, Into the wild et pleins d'autres !

Ce que j'écoute : Quel genre de musique écoutez vous ? Quels groupes ou chanteurs écoutez vous ? Etc...
Musique assez variée mais plutôt rock, blues, folk, pop etc. Entre autres Archive, Pink Floyd, Neil Young, Dandy Warhols...
Beaucoup de trucs différents me plaisent, mais j'écoute surtout de la pop rock, rock en général, chansons françaises... (en ce moment c'est coup de coeur Amy Macdonald).

Ce que je fais : Vos hobbies, genre jardinage, ou collections de timbres, ou conception de sites web, les trucs que vous aimez faire en dehors de vos études (du sport, aussi...)
Les sorties entre amis, jeux en tous genres, je suis sensée me mettre au jogging dès que je trouve le temps =D
La guitare récemment, la photo pour délirer, les RPGs of course, les soirées & sorties entre topains, et bientôt le self défense x]

Mes outils : Vous vous servez d'un pc, sinon vous seriez pas là... Quels logiciels utilisez vous ? Logiciels de dessin (Paint Shop Pro, Photoshop, Photophiltre, Gimp...), de webmastering, etc...
Je m'initie à Photoshop et Photofiltre, mais mes connaissances en informatique sont encore assez limitées ! Plus pour très longtemps car cette année cours d'infographie =)
Photofiltre seulement, et j'ai encore beauuucoup à apprendre. Manière le design c'est Marion qui s'en occupe ^^

Comment ai-je connu l'Enae ? C'est toujours intéressant de savoir comment vous vous etes retrouvé ici...
Par ma co-admin =p
Par les différents liens sur les sites des membres.

[Ce que j'ai à dire : Le mot de la fin, si vous avez des précisions en plus à donner :b
Euh... :cheers:
Ben, j'espère qu'on trouvera plein de conseils & astuces utiles pour toujours plus améliorer le fofo.

Avez vous lu le règlement ? : Parce que sinon, je vous botte le train >.<
Hibiscus (c'est ça non qu'on est sensés dire ? Je suis pas certaine d'avoir compris XD )
Mmmh, comm dirais les toilettes de ma fac, la rose n'a d'épines que pour celui qui la cueille =)
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: LoOzeuses * Marsy & Vany   Ven 19 Sep - 19:38

Hm, bienvenue, mais en tant que webmastrice de PrettyDreams, je tiens à vous signaler que vous êtes en train de gentiment me voler ma bande passante, ce qui implique que vous n'avez pas lu mon disclaimer /o/ (Et qu'en tant qu'administratrice Cerbère, je suis doublement en droit de venir vous aboyer dessus)

Parce que contrairement à ce que votre cache internet vous fait croire, ce qui apparait à la place de votre avatar, c'est ma protection anti vol :

Comme je suis gentille et qu'en fait moi je m'en fiche vu qu'il est prouvé une fois de plus que mon site est protégé, voici la version hébergée sur imageshack, hébergeur gratuit et fait pour éviter le vol de bande passante :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LoOzeuses * Marsy & Vany   Sam 20 Sep - 12:39

Oops oO"
Désolée :s

*commence bien =X *
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque

Féminin

MessageSujet: Re: LoOzeuses * Marsy & Vany   Sam 20 Sep - 15:14

Boarf, c'est pas comme si ça me faisait pas plaisir de voir ce magnifique avatar noir à la place des miens, preuve que ma protection est efficace *o*
Kate
¤ Visiteur ¤

Féminin
Votre Forum : Venus

MessageSujet: Re: LoOzeuses * Marsy & Vany   Sam 20 Sep - 19:18

Bienvenue à vous deux ^^

Aaaah, Guillaume Musso ! J'suis fan aussi, j'adore littéralement ce genre de romans... Ils me rappellent beaucoup Marc Lévy, que j'adore encore plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://venus-rpg.forumsactifs.com
Zaza
¤ Visiteur ¤

Féminin
Votre Forum : Ghost Stories

MessageSujet: Re: LoOzeuses * Marsy & Vany   Sam 20 Sep - 23:04

Qu'est-ce que tu as contre les poireaux? Les poireaux, c'est le bien, on peut faire plein de choses avec. Par exemple, la chorégraphie de Caramelldansen! x3

Sinon, euh... bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LoOzeuses * Marsy & Vany   

LoOzeuses * Marsy & Vany
Page 1 sur 1