AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adamas, l'Homme aux Idées Foireuses

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlequin
¤ Visiteur ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Adamas, l'Homme aux Idées Foireuses   Mar 14 Oct - 23:33

Ce n'était pas tellement à toi que je m'adressais, petit prétentieux analphabète. Mais à Christa, qui saura m'expliquer pourquoi, malgré la bienvenue qu'on m'a souhaité je n'ai pas eu de changement de statut.

Par ailleurs, je doute que tu aies un problème au niveau de ta vue, ce qui te permettra de te corriger toit même en regardant les rangs.

De plus, étant donné que j'ai essayé de calmer un peu la situation sur laquelle ton incompétence redondante juette sans cesse de l'huile, je trouve ton insulte tout à fait offensante et ingrate.

Comme quoi, il vaut mieux balayer devant sa porte, et analyser ce qu'on peut te dire.

Bien sur, j'aurais peut être dû, selon le protocole, poser cette question qui n'était qu'accessoire vis à vis de mon message global via un message privé à l'administrateur qui, contrairement à toi, devrait pouvoir suivre deux conversation dans un même message.

Pour qu'on te valide, c'est effectivement mal parti, vu les insultes que tu baves. Je n'attendrais même pas d'excuses de ta part, puisqu'elle ne seraient qu'hypocrisie, étant donné que je ne suis qu'une petite partie d'un serveur, et non l'administrateur de ce forum à qui tu cirerais volontiers les bottes.

Voilà, je pense que j'ai à peu près dit tout ce que j'avais à te dire, sans passer par la grossièreté. Si jamais mon message, et mon attitude se voit condamnée par le Staff, j'en serais fort étonné, mais contrairement à ta réaction, je suis sur que leur point de vue sera cohérent et bien expliqué...

Pour répondre à Christa, j'ai bien l'impression que je suis mal parti oui, ou au contraire bel et bien parti. Ces remarques hors propos n'étant absolument pas sérieuses, ou exprimées pour tenter d'apaiser un peu un topic qui aura réussi à occuper un nombre intéressant de personnes. Surement, on va penser que je suis un imbécile qui pense arriver en pays conquis, prétentieux et tout ce genre de choses, mais, je trouve le fait qu'on m'insulte dès mon arrivée, pour ensuite remettre ceci sur le compte d'une migraine, pour ensuite bien faire comprendre qu'on doit rester à sa place tout à fait choquant.

J'ai bien eu tort de penser qu'on pouvait arriver sur ce forum en tentant d'être amical et être accueilli chaleureusement. Ce forum est bien trop sérieux pour cela voyons.

Non, je ne suis pas fâché contre qui que ce soit. simplement déçu de me faire simplement jeter alors que je fais des efforts pour prendre part au forum là où je peux. Quand j'arrive ici, et que je vois ça, j'ai l'impression d'arriver sur un forum tout bonnement hermétique, malgré au moins trois personnes qui m'auront reçue de manière agréable, contrastant beaucoup avec l'admin qui insulte très rapidement.

Voilà, je crois avoir fait le tour. Maintenant, je ne doute pas que je vais me faire des ennemis, mais au moins, j'aurais dit ce que j'avais à dire. Ah oui, et surement, il y aura quelques incohérence, j'écris sous l'effet d'une pulsion soudaine, allez savoir d'où elle vient.

PS: il serait peut être intéressant de mettre quelque chose sur les insultes dans le règlements? A moins que ça ne gène les mouvements de certains?

Dernière édition par Arlequin le Mar 14 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adamas, l'Homme aux Idées Foireuses   Mar 14 Oct - 23:41

Mon chere Arlequin.

Je ne m'excuserais pas. Absolument pas. N'ai pas peur d'une Certaine Hypocrisie, je n'en fais jamais. Quand au passage de Leche Bottes, je trouve cela puissement pueril et totalement HORS DE PROPOS. C'est Suivre les Administrateurs qui est le plus souvent une forme de Lechebottisme déplorable et tu en a fais preuve. Et tes remarques stupides du genre : Il ne vaut mieux pas s'ennuyer avec des personnes qui sont terriiiiiiblement mauvaises en diplomatie. Non?, sont une preuve de ce que j'avance. C'est Stupidement Pueril. Voila, puisque que mon Adhesion ici se revele Imcompatible avec moi meme alors je vais me retirer. Mesdames et Messieurs je vous dis au revoir.
Nemesis
¤ Visiteur ¤

Féminin
Votre Forum : Ultimate Union

MessageSujet: Re: Adamas, l'Homme aux Idées Foireuses   Mer 15 Oct - 14:56

Bienvenue * voix désagréable* sur le forum Adamas. (joli pseudo en passant). Bon, ben je vais pas répéter ce que les autres ont dit...
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤

Féminin
Votre Forum : Secrets de Famille

MessageSujet: Re: Adamas, l'Homme aux Idées Foireuses   Mer 15 Oct - 16:30

Adamas, des excuses auraient pourtant été bienvenues, et peut-être un TANTINET de PLOMB dans ta cervelle. Non seulement tu fais preuve de discrimination et TOUTES les formes de discrimination sont condamnables par la loi française, mais EN PLUS tu tiens un discours SEXISTE parfois à la limite du RACISME (tes remarques sur le bled peuvent être TRES mal interprétées). "Big Mama" est une insulte, je te le rappelle au passage. Si par "chance" tu repasses ici, apprends que le fait d'être gros voire obèse n'a jamais empêché qui que ce soit d'être intelligent et intéressant à fréquenter, pas plus que d'être moche, ou petit, ou grand, ou vert à pois roses. Ouvre tes mirettes, le monde n'est pas fait de poupées barbies à deux neurones et de ken souriants de toutes leurs (fausses) dents...

Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné

Masculin
Votre Forum : Aither - Shangri-La

MessageSujet: Re: Adamas, l'Homme aux Idées Foireuses   Mer 15 Oct - 20:04

Moi, ça me soule.

Pour ce qui est des accès, Arlequin, il faut être soit membre (une fois un forum présenté), soit SFF (Sans Forum Fixe, si l'on a pas encore de forum à présenter, ce qui est ton cas ^^).

Et maintenant, je verrouille.

Bonne nuit.

MessageSujet: Re: Adamas, l'Homme aux Idées Foireuses   

Adamas, l'Homme aux Idées Foireuses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2